DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC Wonder Woman 1984 : Gal Gadot vous donne rendez-vous le 30 décembre au cinéma

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot vous donne rendez-vous le 30 décembre au cinéma

Publié

[Le titre et le contenu de cet article ont été modifié afin de mettre à jour la date de sortie de Wonder Woman 1984]

Tout le monde l’attendait : la nouvelle date de sortie de Wonder Woman 1984 a enfin été annoncée ! C’est en effet le 30 décembre 2020 que les spectateurs français ont rendez-vous au cinéma pour retrouver la super-héroïne. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !

Une rentrée héroïque

C’est l’un des films les plus attendus de cette année 2020. Après avoir fait une arrivée en trombe sur les grands écrans en juin 2017, devant la caméra de Patty Jenkins, Wonder Woman est de retour dans un second opus. Baptisé Wonder Woman 1984, et toujours dirigé par la réalisatrice américaine, le long-métrage illuminera les salles obscures à la fin de l'année. C’est en effet le 30 décembre 2020 que les fans français auront la chance de retrouver Gal Gadot sous l’armure dorée de la plus célèbre des Amazones. Après avoir été repoussée à la suite de la crise sanitaire, la date de sortie du film est fixée officiellement pour le plus grand bonheur des spectateurs. Ceux-ci vont en effet découvrir les toutes nouvelles aventures de la guerrière, cette fois-ci plongée dans les années 80.

Wonder Woman 1984 au cinéma le 30 décembre 2020.

Alors que le premier volet de Wonder Woman revenait sur l’origin story de la super-héroïne et se déroulait donc en pleine première guerre mondiale, ce sont les eighties qui serviront de décor au nouveau film de Patty Jenkins. Dans celui-ci, la star DC interprétée par Gal Gadot retrouvera de nombreux personnages phare des comics, comme son ennemie Cheetah, campée par Kristen Wiig. Toujours incarné par Chris Pine, Steve Trevor sera lui aussi de la partie, tandis que Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) prendra part à la danse dans le rôle du puissant milliardaire Maxwell Lord. Porté par un casting de haut vol, le long-métrage compte aussi sur des affiches hautes en couleurs et des bande-annonces dévoilant l’ambiance pop à souhait qui rythmera les nouvelles péripéties de Diana Prince. Prêts à vous envoler vers les salles obscures ?

Wonder Woman 1984, de Patty Jenkins, au cinéma le 30 décembre 2020.

Figurine Wonder Woman et Steve Trevor

Retrouvez le duo mythique Steve Trevor et Wonder Woman avec la figurine à 189,90€

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier