DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

Birds of Prey : les spectateurs charmés par l’acidulée Harley Quinn

Publié

Attachez vos ceintures, la survoltée Harley Quinn fait une entrée fracassante dans les salles obscures ce mercredi 5 février avec la sortie de Birds of Prey, l’un des films les plus attendus de 2020. Toujours aussi surprenante, l’héroïne déjantée a une nouvelle fois conquis les fans avec son style unique !

T-shirt Birds of Prey Harley Quinn Bad Pose

Retrouvez l’un des costumes phares de Harley Quinn dans Birds of Prey avec ce t-shirt Bad Pose à 18,90€

Un cocktail explosif

Pétillante, extravagante et terriblement badass, Harley Quinn passionne les foules depuis sa première apparition en 1992 et ce n’est pas près de s’arrêter. De retour sur grand écran après une mission enflammée aux côtés de la Suicide Squad en 2016, l’héroïne prend les choses en main suite à sa récente rupture avec le Joker.

Plus déterminée que jamais, l’étonnante jeune femme s’entoure de trois acolytes redoutables pour mener la vie dure à son nouvel ennemi, le chef mafieux Black Mask. Aux côtés de Black Canary, Huntress et Renee Montoya, elle forme un quatuor féminin haut en couleurs qui réserve bien des surprises aux criminels de Gotham City et aux spectateurs de Birds of Prey. Ces héroïnes pas comme les autres vont tout faire pour sauver la jeune Cassandra Cain, une adolescente pickpocket qui s’est malencontreusement frotté au machiavélique Black Mack et son fidèle associé, Zsasz.

Margot Robbie dans Birds of Prey

Cette nouvelle aventure survitaminée est portée par Margot Robbie, qui ré-enfilera le costume d’Harley Quinn dès l’année prochaine dans The Suicide Squad de James Gunn. Elle est entourée de Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell et Rosie Perez, qui incarnent ces épatantes partenaires “tout aussi attachantes” que l’adolescente campée par la débutante Ella Jay Basco. Ensemble, les alliées de cette équipe de choc sont “dangereuses sans perdre une once de féminité, badass comme il faut, ce qui en fait des héroïnes sacrément modernes,” souligne 20 Minutes.

Batte de Baseball Harley Quinn

Possédez l’arme fétiche de Harley Quinn : la Batte de Baseball à 69,95€

Face à elles, c’est l’acteur Ewan McGregor (Doctor Sleep) qui prête ses traits au grand méchant Black Mask. Côté critique, Birds of Prey et son style pop excentrique se sont fait remarquer, comme l’atteste l’avis du quotidien La Provence : “Sous influence Quentin Tarantino, la réalisatrice Cathy Yan déstructure le récit, multiplie les pointes d’humour piquantes et rend un hommage aux blockbusters des années 1990.” Dans les salles parisiennes, Birds of Prey a bien démarré d’après les résultats des premières projections. Rendez-vous au cinéma dès aujourd’hui pour découvrir le premier long-métrage consacré à l’héroïne la plus déjantée de l’univers DC !

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) de Cathy Yan, avec Margot Robbie et Ewan McGregor, en salles le 5 février 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier