DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

De Ça à Shazam : Jack Dylan Grazer, jeune prodige du cinéma

Publié

De Ça à Shazam : Jack Dylan Grazer, jeune prodige du cinéma

Connu du grand public depuis le succès de Ça au cinéma, Jack Dylan Grazer sera en 2019 à l’affiche du film super-héroïque Shazam !. Découvrez qui est ce jeune prodige promis à une grande carrière d’acteur.

Le phénomène Ça

Ça - Jack Dylan Grazer

Né en 2003, Jack Dylan Grazer fait partie des jeunes acteurs en devenir et son envie de se lancer au cinéma remonte à sa découverte du film Stand By Me. Son oncle Brian Grazer est un producteur influent d’Hollywood, à la tête d’Imagine Entertainment avec Ron Howard. Il remporte notamment l’Oscar du meilleur film pour Un homme d’exception en 2001. Passionné de cinéma comme son oncle, Jack Dylan Grazer fait ses débuts à la télévision en 2014 dans la série The Greatest Event in History et apparaît l’année suivante dans le film Tales of Halloween.

Alors qu’il obtient un rôle en 2017 dans la série Me, Myself, and I, le jeune garçon âgé de 14 ans est propulsé sous le feu des projecteurs grâce au film Ça d’Andy Muschietti. Dans cette adaptation du roman culte de Stephen King, Jack Dylan Grazer incarne Eddie Kaspbrak, l’un des membres du club des ratés qui affronte le terrible Grippe-Sou (Bill Skarsgård). Le succès de Ça, devenu le film d’horreur le plus lucratif de l’histoire du cinéma, ouvre au jeune acteur les portes d’Hollywood.

La confirmation chez DC

Shazam - Jack Dylan Grazer Cette année, Jack Dylan Grazer se trouve une nouvelle famille en étant accueilli au sein de l’écurie DC pour le nouveau film de super-héros Shazam !, prévu pour 2019. Il y campe Freddy, le meilleur ami de Billy Batson qui devient le super-héros Shazam ! C’est l’acteur Zachary Levi qui enfile le costume de ce super-héros pas comme les autres, si l’on en croit la bande-annonce décalée.

Après ce film électrisant, Jack Dylan Grazer retrouvera ses compagnons du club des ratés, avec qui il est devenu très ami depuis, dans le deuxième volet de Ça prévu pour fin 2019. L’intrigue se situe 27 ans après les événements du premier film mais on retrouvera les jeunes adolescents grâce à des flashbacks. Le casting adulte de Ça - chapitre 2 est composé de stars emblématiques comme James McAvoy ou Jessica Chastain. Le personnage d’Eddie adulte est incarné par James Ransone, vu dans la série The Wire et les films Sinister. Grâce à ces univers horrifiques et super-héroïques, Jack Dylan Grazer se fait une place de choix sur grand écran et semble promis à un bel avenir, qui le mène aussi cette année à jouer dans le film A Beautiful Boy avec Steve Carell.

Shazam ! de David F. Sandberg avec Zachary Levi et Jack Dylan Grazer, au cinéma en avril 2019.

Ça - chapitre 2 d’Andy Muschietti avec James McAvoy et Jessica Chastain, le 6 septembre 2019 au cinéma.

Redécouvrez le premier volet de Ça en Steelbook Blu-ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier