DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

Shazam ! : qui sont les enfants qui aident le super-héros ?

Publié

Shazam ! : qui sont les enfants qui aident le super-héros ?

Les thèmes de l’adolescence et de la famille sont très présents dans Shazam !, le nouveau film DC réalisé par David F. Sandberg. Outre Jack Dylan Grazer, étoile montante du cinéma, les autres enfants prennent une grande place dans le cœur de Shazam (Zachary Levi). Découvrez qui se cache derrière la famille recomposée du super-héros électrique.

Asher Angel alias Billy Batson

Shazam - Asher Angel

Né en 2002, le jeune garçon commence sa carrière à l’âge de 5 ans dans le film Jolene aux côtés de Jessica Chastain. Après des apparitions dans des séries policières, il se tourne ensuite vers Disney Channel pour faire ses preuves dans la sitcom Andi. En 2018, il est choisi pour incarner le héros principal Billy Batson dans Shazam !, un rôle qui devrait lui ouvrir de nombreuses portes.

Grace Fulton alias Mary Bromfield

Shazam - Grace Fulton

Née en 1996, Grace Fulton s’est fait connaître dans Ghost Whisperer en interprétant Melinda Gordon jeune de 2005 à 2007. Après un autre rôle dans Revenge, elle se lance sur grand écran dans le film d’horreur Annabelle 2 : la création du mal en 2017. Cette année, elle incarne Mary, la grande sœur adoptive de Billy, protectrice envers les autres et prête à tout pour entrer à l’université.

Ian Chen alias Eugene Choi

Shazam - Ian Chen

Ian Chen a commencé sa carrière d’acteur à 7 ans en incarnant des petits rôles à la télévision américaine avant de décrocher le rôle qui le fait connaître : celui d’Evan Huang dans la comédie Fresh Off The Boat, aux côtés de Constance Wu (Crazy Rich Asians). Son rôle d'Eugene Choi, un petit garçon geek et malicieux, dans Shazam ! lui ouvre enfin les portes du cinéma.

Faithe Herman alias Darla Dudley

Shazam - Faithe Herman

Comme ses camarades de jeu, Faithe Herman a commencé sa carrière très jeune en tournant pour la télévision. En 2016, elle décroche son premier grand rôle dans la série This Is Us où elle incarne Annie, la plus jeune fille de Beth et Randall Pearson. Cette année, elle campe l’une des jeunes adoptés de la famille Vazquez. Touchante, elle fait tout pour être une sœur parfaite et se donne les moyens d’aider Billy comme elle peut.

Jovan Armand alias Pedro Peña

Shazam - Jovan Armand

Jovan Armand fait ses premiers pas en tournant pour de nombreuses séries télévisées avant de décrocher un rôle récurrent dans la série The Middle en 2015. Pour son premier grand rôle au cinéma, il incarne Pedro, l’un des enfants adoptés des Vazquez. D’un caractère timide, il va peu à peu s’ouvrir aux autres grâce à Billy et son double super-héroïque Shazam.

Shazam ! de David F. Sandberg avec Zachary Levi et Mark Strong, au cinéma depuis le 3 avril.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier