DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

"Je peux voler et combattre les vilains" : Shazam ! se dévoile dans une featurette déjantée

Publié

"Je peux voler et combattre les vilains" : Shazam ! se dévoile dans une featurette déjantée

Prochaine sortie DC très attendue par les amateurs de super-héros, Shazam ! débarque au cinéma le 3 avril 2019. En attendant de découvrir le film en salles, Zachary Levi, Asher Angel et Jack Dylan Grazer se sont confiés sur leur vision du personnage dans une featurette qui ne manque pas d’humour !

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Tout le monde rêve de devenir un héros

Dans ce premier film consacré au super-héros décalé Shazam, Asher Angel campe Billy Batson, un orphelin peu gâté par la vie qui rencontre un sorcier lui procurant d’étranges pouvoirs. Dès que le jeune garçon prononce le mot « Shazam ! », il se transforme en super-héros adulte interprété par Zachary Levi. Avec l’aide de son meilleur ami, Billy teste ses nouvelles capacités et découvre petit à petit les joies de la vie d’adulte !

Les deux acteurs Zachary Levi et Asher Angel, qui incarnent Billy Batson sous ses deux formes, se sont confiés sur leur personnage dans une featurette insolite. Ils racontent à quel point le jeune garçon est attachant et altruiste, malgré les coups durs qu’il a subis. C’est grâce à son tempérament qu’il est doté de pouvoirs exceptionnels. Jack Dylan Grazer joue Freddy, le meilleur ami de Billy. Fasciné par les super-héros, il est ravi d’avoir un copain aussi fort et puissant !

Les trois acteurs adorent le côté décalé de ce héros. Même s’il est doté de superpouvoirs, il reste un enfant dans la peau d’un adulte… Ce qui crée des situations plutôt rigolotes ! Il s’amuse en toutes circonstances, quitte à parfois oublier les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. En tout cas, Zachary Levi et Asher Angel se sont régalés de camper Shazam, et ont tous deux réalisé leur rêve d’enfant.

Shazam ! de David F. Sandberg, en salles le 3 avril 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier