DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC The Flash : Ben Affleck et Michael Keaton dans le long-métrage sur le speedster

The Flash : Ben Affleck et Michael Keaton dans le long-métrage sur le speedster

Publié

The Flash : Ben Affleck et Michael Keaton dans le long-métrage sur le speedster

En projet depuis de longues années, le long-métrage consacré au plus rapide des super-héros arrivera dans les salles obscures en 2022. Une surprise de taille, annoncée au DC FanDome par le réalisateur Andy Muschietti, attend les fans de l’univers DC dans The Flash. Révélations.

Deux come-back attendus

C’est une nouvelle qui a fait l’événement auprès des aficionados de l’univers cinématographique DC à l’occasion de la convention virtuelle DC FanDome : interprètes emblématiques de Batman sur grand écran, les acteurs Michael Keaton et Ben Affleck seront tous les deux de retour sous le costume du Chevalier noir dans The Flash. L’apparition de ces deux versions d’un même personnage sera permise par l’intrigue du film très librement inspirée de la série de comics Flashpoint, dans laquelle le héros Flash altère accidentellement la ligne temporelle. L’une des conséquences principales de cet événement est l’apparition d’une réalité alternative entièrement différente, dans laquelle la Justice League n’existe pas et les super-héros Wonder Woman et Aquaman se livrent une guerre sans merci entre autres. Néanmoins, ces éléments de l’histoire des comics pourraient ne pas être repris dans le film.

Le personnage Flash aux côtés de Batman dans le film Justice League.

Le speedster incarné par Ezra Miller croisera donc la route du Batman de Tim Burton et de celui de la Justice League au cours de cette aventure véloce, mais également celle de très nombreux autres personnages DC, comme l’a révélé la productrice Barbara Muschietti pendant le panel du Multiverse. “Flash est le super-héros de ce film parce qu'il est la passerelle entre tous ces personnages et leurs chronologies. Et d'une certaine manière, ça redémarre tout et sans rien oublier,” a-t-elle précisé. Ce long-métrage réalisé par Andy Muschietti (Ça, Ça : Chapitre 2) devrait donc lever le voile sur certains mystères du Multiverse, mais il marquera également un nouveau commencement pour l’univers cinématographique DC. De grands changements seraient donc à l’horizon pour les super-héros, comme d’ores et déjà teasé par l’interprète de Black Adam à propos de son propre film. De quoi nous donner l’eau à la bouche !

The Flash d'Andy Muschietti, avec Ezra Miller, au cinéma en 2022.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier