DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

The Suicide Squad : James Gunn annonce le casting complet du nouveau volet

Publié

The Suicide Squad : James Gunn annonce le casting complet du nouveau volet

Le tournage vient tout juste de commencer pour The Suicide Squad, la suite des aventures des super-vilains DC prévue pour 2021. Le réalisateur James Gunn a dévoilé le casting complet du film sur son compte Twitter, avant de poster une première photo avec quelques membres de l’équipe.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

24 noms pour la suite de Suicide Squad

James Gunn, aux commandes du nouveau volet consacré à l’escouade de super-vilains, a annoncé les 24 actrices et acteurs qui seront au casting de son long-métrage. Plusieurs stars du premier opus seront de retour pour le plus grand plaisir des fans : Margot Robbie prêtera de nouveau ses traits à la pétillante Harley Quinn, Viola Davis reprendra le rôle d’Amanda Waller et Joel Kinnaman se glissera une nouvelle fois dans la peau de Rick Flag. Un peu plus tôt dans l’année, l’acteur David Dastmalchian, vu dans The Dark Knight et Blade Runner 2049, avait été annoncé pour le personnage du dérangé Polka Dot Man.

Parmi les nouveaux arrivants, on notera la présence du britannique Idris Elba (Pacific Rim), du réalisateur et acteur néo-zélandais Taika Waititi (Green Lantern), de la star du catch John Cena, du canadien Nathan Fillion (Castle) et de la jeune américaine Storm Reid (Twelve Years a Slave) entre autres. On ne sait pas encore quels rôles leur seront attribués. Deux acteurs vedettes du premier volet seront absents de cette suite : Jared Leto, qui tenait le rôle du Joker, et Will Smith, qui incarnait le mercenaire Deadshot.

Margot Robbie, Will Smith et Joel Kinnaman dans Suicide Squad

Aucun détail n’a été révélé pour l’instant concernant l’intrigue de ce nouvel opus. En attendant sa sortie, les fans pourront retrouver le personnage d'Harley Quinn dans Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn), qui sortira le 19 février 2020.

Pour les plus impatients, (re)découvrez Suicide Squad en Steelbook Blu-Ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier