DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC Wonder Woman 1984 : Cheetah sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

Wonder Woman 1984 : Cheetah sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

Publié

Le 30 décembre prochain, la célèbre super-héroïne incarnée par Gal Gadot fera son grand retour dans les salles obscures. À l’occasion du DC FanDome, événement exceptionnel dédié à l’univers DC, les fans impatients se sont vus offrir un très beau cadeau : la bande-annonce finale de Wonder Woman 1984, deuxième opus consacré à l’Amazone guerrière.

Une nouvelle ère commence…

C’est l’un des longs-métrages les plus attendus de cette rentrée 2020 : Wonder Woman sera à l’affiche dès le 30 décembre prochain d’un nouveau volet intitulé Wonder Woman 1984, qui la transportera cette fois-ci dans les années 80. Trois ans après le succès retentissant du premier opus dédié à ses aventures, la célèbre super-héroïne DC n’a pas fini de surprendre les spectateurs avec des péripéties tout aussi palpitantes, d’après les premières images. Lors du DC FanDome, la distribution du film et sa réalisatrice Patty Jenkins ont présenté une toute nouvelle bande-annonce. Si le personnage de Max Lord, campé par Pedro Pascal, était mis en avant dans les précédentes vidéos, c’est ici une autre antagoniste de Wonder Woman qui se dévoile : la redoutable Cheetah, rivale emblématique de l’Amazone. Incarnée par l’actrice Kristen Wiig, la super-vilaine apparaît enfin sous son apparence féline. Voilà qui promet un face à face musclé entre Diana Prince et son ennemie féroce !

Wonder Woman affrontera la redoutable Cheetah dans Wonder Woman 1984.

Dans Wonder Woman 1984, les fans de la super-héroïne retrouveront également, à la grande surprise de Wonder Woman en personne, le fidèle soldat Steve Trevor pourtant disparu à l’issue du premier volet. Il faudra patienter jusqu’à la sortie du film pour découvrir les raisons du comeback inattendu du héros interprété par Chris Pine. Loin des tranchées de la Première Guerre mondiale, cette nouvelle aventure se déroulera dans les années 80, en témoignent les affiches très colorées du long-métrage et la première bande-annonce. Côté distribution, les actrices Robin Wright et Connie Nielsen, qui prêtent respectivement leurs traits aux Amazones Antiope et Hippolyta, seront également de la partie. Préparez-vous à un retour remarqué de l’incontournable Wonder Woman dans le film de Patty Jenkins !

En attendant la sortie en salles de Wonder Woman 1984, (re)découvrez le premier volet dans une magnifique édition Steelbook collector.

Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Pedro Pascal et Kristen Wiig, le 30 décembre 2020 au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier