DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC Wonder Woman 1984 : le film de Patty Jenkins se dévoile avec de nouvelles images

Wonder Woman 1984 : le film de Patty Jenkins se dévoile avec de nouvelles images

Publié

Depuis quelques semaines, de nouvelles images du très attendu Wonder Woman 1984 arrivent régulièrement sur la toile pour le plus grand plaisir des fans de la super-héroïne incarnée à l’écran par Gal Gadot. Une aventure inédite signée Patty Jenkins à découvrir dans les salles obscures le 30 septembre 2020 !

Le lasso en action !

Suite au succès du premier volet consacré à la super-héroïne DC en 2017, Wonder Woman sera de retour cette année dans un second long-métrage une nouvelle fois porté par l’actrice Gal Gadot. L’emblématique Amazone évoluera cette fois-ci dans les années 80, une époque bien distincte de celle du premier opus, qui se déroulait pendant la Première Guerre mondiale. Et c’est d’ailleurs sur cette différence que Patty Jenkins a décidé d’insister en interview. “C’est un film totalement différent. [...] C’est un ton, un aspect, une sensation, un monde et un contexte différent.” La réalisatrice souligne également que Wonder Woman 1984 sera bien une suite, prenant en compte la continuité des personnages et de leur arc linéaire.

Gal Gadot dans Wonder Woman 1984

Dans ce nouveau volet, la puissante super-héroïne devra faire face à deux ennemis de taille : la redoutable Cheetah, rivale emblématique de l’Amazone, campée par Kristen Wiig, et le dangereux homme d’affaires Maxwell Lord, capable de contrôler l’esprit de ses adversaires, incarné par Pedro Pascal. L’acteur Chris Pine, qui prêtait ses traits au soldat Steve Trevor, sera lui aussi aussi de retour.

Alors que les amateurs de super-héros brûlent d’impatience à l’idée de découvrir ce film, Warner Bros tente d’assouvir la curiosité des fans en dévoilant régulièrement de nouvelles photos mettant en scène les stars de Wonder Woman 1984. Si l’iconique armure de l’Aigle doré avait déjà été dévoilée dans la bande-annonce, les plus récentes images suggèrent que l’action du film se déroulera en partie à Washington D.C., la capitale américaine. L’un des affrontements entre Wonder Woman et Cheetah semble même se dérouler dans un bâtiment officiel du gouvernement, en témoignent les drapeaux et le sigle dans le fond.

Wonder Woman 1984 en images :

Steve Trevor (Chris Pine) et Wonder Woman (Gal Gadot) devant le Lincoln Memorial à Washington D.C..

Chris Pine et Gal Gadot dans Wonder Woman 1984

Wonder Woman affronte Cheetah (Kristen Wiig) avec le lasso de Hestia, aussi connu sous le nom de lasso de Vérité.

Wonder Woman face à Cheetah dans Wonder Woman 1984

Wonder Woman revêt son armure de l’Aigle doré.

Wonder Woman (Gal Gadot) vêtue de son armure dorée dans Wonder Woman 1984

Maxwell Lord (Pedro Pascal) attaché avec le lasso de Hestia.

Pedro Pascal incarne l'homme d'affaire Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984

Cheetah dans une ruelle délabrée.

Kristen Wiig dans Wonder Woman 1984

Wonder Woman et Steve Trevor en voyage à l’étranger.

Gal Gadot et Chris Pine dans Wonder Woman 1984

Découvrez Wonder Woman 1984 en salles dès le 30 septembre 2020 pour une nouvelle aventure pleine d’action et de nostalgie ! En attendant sa sortie, le premier opus est disponible en VOD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier