DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC Wonder Woman 1984 : Steve Trevor et l’armure de l’Aigle doré dans la première bande-annonce

Wonder Woman 1984 : Steve Trevor et l’armure de l’Aigle doré dans la première bande-annonce

Publié

Wonder Woman 1984 : Steve Trevor et l’armure de l’Aigle doré dans la première bande-annonce

Wonder Woman vous emmène dans les années 80 avec cette première bande-annonce rétro à souhait, dévoilée ce week-end à l’occasion du Comic Con de São Paulo. Attendu en salles le 30 septembre 2020, le long-métrage une nouvelle fois porté par Gal Gadot promet un retour explosif de la super-héroïne sur grand écran.

Sweat Wonder Woman de Jim Lee

Offrez-vous le sweat Wonder Woman dessiné par le célèbre Jim Lee à 29,90€

Direction les années 80

Après une affiche officielle haute en couleur, Wonder Woman fait un comeback remarqué avec son lasso surpuissant dans les premières images du second volet consacré à la guerrière amazone. Finie la Première guerre mondiale, cette nouvelle aventure se déroulera dans les années 80, comme en atteste le style vestimentaire de la super-héroïne et de son compagnon Steve Trevor.

Figurine Wonder Woman et Steve Trevor

Retrouvez les deux compagnons Wonder Woman et Steve Trevor grâce à cette figurine à 189,90€

L’acteur Chris Pine reprendra en effet son rôle malgré les événements du premier film ! Ce retour inattendu pourrait-il être l’oeuvre de l’homme d’affaires Maxwell Lord ? Ce dangereux vilain, l’un des antagonistes principaux de cet opus, peut contrôler l’esprit de ses adversaires. Il sera incarné par l’acteur chilo-américain Pedro Pascal, vu dans Narcos et Game of Thrones.

Dans Wonder Woman 1984, la super-héroïne devra également affronter un autre ennemi de taille : la redoutable Cheetah. Incarnée par Kristen Wiig, cette rivale emblématique de l’Amazone est une archéologue transformée en fauve par le chef d’une tribu de la jungle africaine. Sous sa forme animale, Cheetah est dotée d’une force incroyable, d’une vitesse hors du commun et peut même contrôler les animaux.

Affiches Wonder Woman 1984 de Cheetah et Maxwell Lord

Les derniers plans du trailer confirment également ce que l’affiche officielle laissait deviner : Diana Prince revêtira également son iconique armure de l’Aigle doré ! Rythmée par un excellent remix du titre Blue Monday de New Order, la première bande-annonce de Wonder Woman 1984 promet un beau condensé d’action, d’humour et de nostalgie. Rendez-vous en salles le 30 septembre 2020 pour découvrir ce cocktail survitaminé !

Affiches Wonder Woman 1984 de la super-héroïne et Steve Trevor

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier