DC Comics Actualités L'Actu Cinéma

Les Baronnes prennent le pouvoir en VOD

Publié

Le 21 août dernier, Les Baronnes ont débarqué au cinéma pour le plus grand bonheur des fans du comic The Kitchen. En cette fin d’année, le trio de gangster au féminin fait son retour en VOD. Tous les détails.

Mafia-vous de ces filles-là !

Elles ont braqué les salles obscures en août dernier, Les Baronnes reprennent du service en arrivant en VOD. Adapté du comic book The Kitchen d'Ollie Masters et Ming Doyle, paru en 2015 chez Vertigo, ce long-métrage est réalisé par Andrea Berloff, connue pour avoir écrit le scénario de World Trade Center d’Oliver Stone. Fidèle à l’ambiance de la bande dessinée, Les Baronnes est rythmé par une pluie de scènes explosives et compte surtout sur un trio de choc. Le casting est en effet composé d’Elisabeth Moss, célèbre pour sa performance dans la série The Handmaid’s Tale, de l’humoriste américaine Tiffany Haddish (La Grande Aventure Lego 2), et de la géniale Melissa McCarthy, nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour Les Faussaires de Manhattan et qui a déclenché de nombreux fous rires dans Mes meilleures amies ou Spy. Un film survolté, donc, à (re)découvrir dès à présent en achat digital.

Les Baronnes, la sortie en VOD.

Sorti le 21 août au cinéma, Les Baronnes raconte l’histoire de Kathy, Ruby et Claire, trois femmes dont les maris mafieux sont arrêtés par le FBI. Le trio va donc prendre la relève et se révéler particulièrement doué pour collecter l’argent du racket et éliminer la concurrence… au sens propre du terme. Une intrigue qui se déroule dans le New York de 1978, plus précisément au sein d’un quartier connu sous le nom de Hell’s Kitchen, composé de prêteurs sur gages, de strip-clubs, de bars clandestins et sous le contrôle de la mafia irlandaise. Mais ça, c’était avant que Les Baronnes ne prennent le pouvoir ! Que vous ayez raté le film au cinéma ou que vous souhaitiez vous replonger à nouveau les aventures de ce gang 100% féminin, mettez dès à présent la main sur la VOD du long-métrage.

(Re)découvrez Les Baronnes, d’Andrea Berloff, grâce à la VOD du film.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier