DC Comics Actualités L'Actu Cinéma Titans of Cult : (re)découvrez Wonder Woman dans une édition Steelbook collector

Titans of Cult : (re)découvrez Wonder Woman dans une édition Steelbook collector

Publié

Titans of Cult : (re)découvrez Wonder Woman dans une édition Steelbook collector

Prochainement de retour dans les salles obscures dans Wonder Woman 1984, la super-héroïne DC s’invite dans votre salon avec une nouvelle édition collector du premier opus consacré à l’Amazone guerrière. Grâce à la collection Titans of Cult, redécouvrez le film de Patty Jenkins en Blu-Ray et 4K dans un coffret Steelbook inédit, disponible dès maintenant.

Wonder Woman comme vous ne l’avez jamais vue !

Lancée en décembre 2019 avec le classique Blade Runner, la collection Titans of Cult, dédiée aux films mythiques qui ont marqué l’histoire du cinéma, vous propose aujourd’hui de redécouvrir Wonder Woman dans une édition collector. Le long-métrage de Patty Jenkins, sorti en salles en 2017, a conquis les spectateurs et les fans de l’univers DC grâce à son héroïne emblématique et résolument badass. Avant son retour très attendu sur grand écran le 30 décembre prochain dans Wonder Woman 1984, retrouvez le premier volet de ses aventures dans un coffret Steelbook exceptionnel, contenant les versions 4K et Blu-Ray du film, un poster collector et un pin exclusif à l’effigie du bouclier de l’Amazone.

Gal Gadot, Robin Wright et Connie Nielsen dans le premier opus de Wonder Woman

Dans cet opus porté par l’actrice Gal Gadot, la plus célèbre des super-héroïnes fait la rencontre d’un pilote américain écrasé sur son île paradisiaque, qui lui parle du conflit mondial qui fait rage à l’extérieur, la Première Guerre mondiale. Diana Prince, princesse des Amazones connue de tous sous le pseudonyme Wonder Woman, décide alors de quitter le havre de paix dans lequel elle a grandi pour s’allier aux hommes et mettre fin à cette terrible guerre. En combattant à leurs côtés, elle découvre toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Figurine Wonder Woman et Steve Trevor

Retrouvez le duo mythique Steve Trevor et Wonder Woman avec la figurine à 189,90€

Au casting de ce tout premier opus dédié à l’héroïne, on retrouve Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen ou encore David Thewlis. “Renouvelant complètement le genre, Wonder Woman se démarque de tous les films de super-héros vus jusqu'à maintenant,” souligne Le Parisien. Selon Ouest France, c’est “mission accomplie : divertissant, héroïque et engageant, rempli de (belles) scènes d'action très modernes.”

Gal Gadot incarne Wonder Woman sur grand écran.

Wonder Woman est disponible depuis le 3 juin 2020 en version Steelbook 4K et Blu-Ray, avec un poster collector et un pin exclusif représentant le bouclier de la super-héroïne. L’Amazone guerrière sera également de retour au cinéma dans Wonder Woman 1984, avec Gal Gadot, Kristen Wiig et Pedro Pascal, dès le 30 septembre 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier