DC Comics Actualités L’Actu Jeux Vidéo DC DC FanDome : tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux jeux vidéo Gotham Knights et Suicide Squad : Kill The Justice League !

DC FanDome : tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux jeux vidéo Gotham Knights et Suicide Squad : Kill The Justice League !

Publié

DC FanDome : tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux jeux vidéo Gotham Knights et Suicide Squad : Kill The Justice League !

Alors que les fans de DC ont encore les yeux qui piquent après avoir passé le week-end à suivre les innombrables révélations lors de l’événement virtuel DC FanDome, deux nouveautés gaming ont fait le buzz. Retour sur les annonces autour des jeux Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League.

Gotham Knights, la nuit sans Batman

Les gamers trépignaient d’impatience depuis que Warner Bros. Games Montréal avait annoncé sa présence au DC FanDome. Le studio derrière Batman : Arkham Origins jouit en effet d’une excellente réputation et les spéculations allaient bon train ! Au final, les fans de cette saga vidéoludique comme ceux de la Batfamily ont eu droit à une sacrée surprise : le prochain jeu s’intitulera Gotham Knights et permettra de prendre le contrôle de Batgirl, Robin, Nightwing et Red Hood, pendant que Batman est aux abonnés absents. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Le logo de Gotham Knights

Gotham Knights sera jouable en solo ou à deux joueurs dans une expérience coopérative en ligne, et sera disponible en 2021 sur PlayStation5, PlayStation4, PlayStation4 Pro, les consoles de la famille Xbox One (Xbox Series X / Xbox One X) et sur PC.

Pour terminer en beauté, le panel s’est conclu sur la diffusion de la toute première vidéo de gameplay : plus de 7 minutes de jeu mettant en scène Batgirl face à Mr. Freeze !

Suicide Squad : Kill the Justice League, tous contre Superman

Depuis son apparition en comics en 1959, la Suicide Squad n’en finit pas de se renouveler. Harley Quinn est devenue une icône et le casting du film The Suicide Squad a été dévoilé lors du DC FanDome par James Gunn. C’était sans compter sur l’autre grand événement gaming du week-end, le panel consacré à Suicide Squad : Kill the Justice League… Que pouvait bien laisser entendre ce titre mystérieux ? Voici le pitch : piégés par une bombe qui menace d’exploser dans leur cerveau s’ils ne vont pas au bout de leur mission, Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark vont devoir tout faire pour arrêter et éliminer les membres de Justice League afin de sauver la planète Terre.

Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark dans Suicide Squad : Kill the Justice League

Développé par le studio Rocksteady, ce shooter d’action-aventure se déroule dans un Metropolis ouvert et sera jouable en solo et à quatre joueurs en coopération. Le jeu sera disponible en 2022 sur PlayStation5, Xbox Series X et PC. Superman se révèle sous un jour méconnaissable à la fin de la bande-annonce !

Le logo du jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League

Plus d’infos à venir sur dccomics.fr, sur warnerbros.fr et sur le compte Twitter @wbgamesfr.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier