DC Comics Actualités L’Actu Jeux Vidéo DC

LEGO® DC Super-Vilains se dévoile à travers les yeux de Darkseid

Publié

LEGO® DC Super-Vilains se dévoile à travers les yeux de Darkseid

Très attendue du côté des fans de la franchise LEGO®, mais aussi des amateurs de DC, la sortie du jeu vidéo LEGO® DC Super-Vilains est prévue pour le 17 octobre 2018. En attendant, découvrez le nouveau trailer mettant en scène le terrible Darkseid.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Place aux méchants

Fini les super-héros et les missions pour sauver la planète. Avec LEGO® DC Super-Vilains, les joueurs vont enfin pouvoir incarner le côté obscur de DC ! Dans ce nouveau volet, vous pouvez créer votre propre méchant et l’améliorer au fil de l’aventure. Votre personnage côtoiera les super-vilains les plus culte qui sont également jouables. Le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Darkseid et bien d’autres vous attendent !

Dans le nouveau trailer du jeu, c’est justement Darkseid et ses incroyables rayons Omega qui sont présentés. Personnage jouable de LEGO® DC Super-Vilains, ce méchant possède un pouvoir colossal dans les yeux. Il est capable de lancer des rayons destructeurs mais aussi capables de réparer, brûler ou encore téléporter ses cibles. C’est ce qui s’appelle avoir le regard qui tue !

LEGO® DC Super-Vilains sera disponible à partir du 17 octobre 2018 sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4. Le jeu peut être acheté en précommande. Une Deluxe Edition inclut le jeu principal, le Season Pass et l’accès au pack de personnages en DLC. Pour tout savoir, consultez le site officiel.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier