DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Legends of Tomorrow : la 4e saison débarque en vidéo

Publié

Legends of Tomorrow : la 4e saison débarque en vidéo

Lancée en 2016, Legends of Tomorrow ravit son public grâce à son humour décapant et ses voyages dans le temps toujours plus retentissants. En ce début d’année, la 4e saison de la série la plus barrée de l’univers DC se dévoile en DVD et en Blu-Ray.

Le retour des héros

Voilà déjà quatre ans que l’équipe de Legends of Tomorrow fait le bonheur des fans de l’univers DC. Et alors que la 5e saison sera diffusée à partir du 21 janvier aux US et que la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une 6e saison, le 4e volet du show se dévoile dès aujourd’hui en DVD, et dans un Blu-Ray comprenant des bonus exclusifs comme des scènes coupées, des bêtisiers, ou des détails sur la post-production. Un coffret réunissant les quatre saisons sera également disponible à la vente courant 2020. Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, Legends of Tomorrow raconte l’histoire du Maître du temps Rip Hunter et de son équipe, bien décidés à traquer les ennemis à travers les époques afin de sauver l'Humanité. Dans cette nouvelle saison, la team des légendes de demain est de retour dans 16 épisodes plus dynamiques que jamais, et toujours rythmés par l’humour si particulier de la franchise. Une 4e saison qui introduit le personnage de John Constantine et qui fait la part belle à la magie et aux folklores du monde entier. De Woodstock à Tokyo, en passant par Salem et les camps d’été, la bande de super-héros la plus haute en couleurs de l’univers DC n’est pas au bout de ses surprises !

Legends of Tomorrow saison 4, en vidéo.

Après avoir vaincu Mallus à l'aide d'un ours en peluche géant nommé Beebo, la team des Légendes pensait sûrement s’envoler pour des vacances bien méritées. C’était sans compter sur John Constantine (Matt Ryan) qui informe les super-héros qu’ils ont engendré un problème bien plus menaçant en ouvrant un portail temporel pour éliminer Mallus. Les frontières d'autres mondes désormais ouvertes, l'Histoire est désormais peuplée de Fugitifs, des créatures magiques issues des mythes, de contes de fée et autres légendes. De nouveaux ennemis que Sara Lance (Caity Lotz), l’inventeur Ray Palmer (Brandon Ruth), l’ex-détenu Mick Rory (Dominic Purcell), la rebelle Zari (Tala Ashe) et le nouveau héros Nate Heywood (Nick Zano) vont tout faire pour combattre. Le tout dans un 4e volet disponible en DVD et Blu-Ray.

Redécouvrez les héros de Legends of Tomorrow dans la 4e saison de la série, en DVD et en Blu-Ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier