DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Arrow : ce qu’il faut savoir sur la huitième et ultime saison

Publié

Arrow : ce qu’il faut savoir sur la huitième et ultime saison

Sept ans après avoir enfilé pour la première fois le costume de Green Arrow, Stephen Amell fera ses adieux au personnage d’Oliver Queen dans la huitième et ultime saison d’Arrow. Les derniers épisodes de la série qui a lancé l’Arrowverse, l’univers étendu des séries DC de la CW, devraient réserver bien des surprises aux fans.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Ça raconte quoi ?

Après avoir enfin sauvé Star City dans le dernier épisode de la saison 7, Oliver Queen a accompli sa mission principale en tant que Green Arrow. Malheureusement, ce n’est pas terminé pour le justicier puisque le Neuvième Cercle est désormais à sa recherche. Exilé dans une maison protégée avec sa famille, Oliver reçoit la visite de Monitor qui lui demande de respecter la promesse faite dans le crossover Elseworlds. Les dernières images montrent la tombe de Green Arrow… Va-t-il mourir à la fin de la série ?

Stephen Amell, Emily Bett Rickards et le cast d'Arrow dans la saison 7

Dans l’ultime saison de la série, Oliver Queen sera confronté au combat le plus difficile de son existence : sauver le Multiverse. Le justicier devra faire face à la réalité de ce que signifie être un héros. Pour conclure l’aventure de Green Arrow en beauté, le crossover d’Arrow avec ses séries soeurs (Supergirl, Flash, Legends of Tomorrow, Black Lightning ou encore Batwoman) intitulé Crisis on Infinite Earths et prévu pour décembre 2019 promet d’être spectaculaire !

Ça sort quand ?

La huitième et dernière saison d’Arrow sera diffusée à partir du dimanche 15 octobre 2019.

Où peut-on la voir ?

Aux États-Unis, la série est diffusée sur la chaîne CW. En France, cette nouvelle saison sera bientôt disponible sur Netflix.

Katie Cassidy dans Arrow saison 8

Qui joue dedans ?

L’acteur Stephen Amell sera bien évidemment au rendez-vous pour faire ses adieux au personnage d’Oliver Queen / Green Arrow qui l’a fait connaître auprès du grand public. Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) a quant à elle d’ores et déjà tourné la page au plus grand désarroi des fans de la série. Mais rassurez-vous, Katie Cassidy, David Ramsey et Rick Gonzalez reprendront leurs rôles respectifs de Laurel Lance / Black Siren, John Diggle / Spartan et Rene Ramirez / Wild Dog. Plusieurs acteurs emblématiques de la série seront également de retour pour ces derniers épisodes comme Willa Holland (Thea Queen), John Barrowman (Malcolm Merlyn / Dark Archer), Colin Donnell (Tommy Merlyn, le meilleur ami d’Oliver) et Susanna Thompson (Moira Queen).

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Cette ultime saison sera composée de 10 épisodes.

Stephen Amell et Colin Donnell dans Arrow saison 8

Redécouvrez l'intégrale des saisons 1 à 6 d'Arrow en coffret Blu-Ray.

Les séries de l’Arrowverse sont disponibles sur MyTF1VOD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier