DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Conseils pour une bonne rentrée avec les super-héros DC

Publié

Conseils pour une bonne rentrée avec les super-héros DC

L’heure de la rentrée a sonné ! Finies les journées au bord de la piscine ou devant vos séries préférées, il est grand temps de reprendre le chemin des salles de classe. Pour vous aider à préparer au mieux cet événement parfois compliqué, voici 5 conseils de super-héros DC.

1. Rechargez vos batteries comme Black Lightning

Un rythme de sommeil régulier est très important pour une année scolaire réussie. On laisse tomber les mauvaises habitudes qui ont pris le dessus pendant l’été et on commence rapidement à se coucher à des heures raisonnables. Rien de mieux pour recharger à bloc les batteries comme Black Lightning ! Pour lui aussi, c’est jour de rentrée puisqu’il est proviseur du lycée Garfield à Freeland.

Cress Williams dans Black Lightning

2. Faites le plein d’accessoires comme Batman

La Batcave est remplie de gadgets et accessoires en tout genre pour aider le justicier masqué. Pour ne jamais manquer de rien comme Batman, pensez à acheter à l’avance les fournitures nécessaires tout au long de l’année. Et pour apporter une petite touche de fantaisie à vos affaires et vous démarquer des autres, voici une sélection d’articles dédiés aux super-héros DC qui pourront vous être utiles : sac Batman, carnet Superman, stylo Harley Quinn

3. Soyez à l’heure en cours comme Flash

Personne n’est aussi rapide que Flash, mais la ponctualité est particulièrement importante que ce soit à l’école ou au travail. N’oubliez pas de programmer votre réveil et de prévoir suffisamment de temps pour vous préparer le matin.

Grant Gustin dans The Flash

4. Soyez attentif en classe comme Supergirl

Même si vous ne disposez pas de la super-audition de Kara, qui peut entendre des discussions de très loin ou même des fréquences inaudibles pour les humains, il faut être attentif à toutes les informations qui seront données en ce début d’année. Elles seront très utiles pour la suite.

5. Ayez confiance en vous comme Batwoman

Enfin, n’ayez pas peur de participer en cours et de faire des erreurs. C’est exactement comme ça qu’on apprend. Comme Batwoman, il faut avoir confiance en soi et être soi-même pour atteindre ses objectifs et réussir cette nouvelle année scolaire !

Ruby Rose dans Batwoman

La rentrée marque aussi le grand retour des séries DC sur le petit écran. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet sur DC Comics.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier