DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Ce qu’il faut savoir sur la série Doom Patrol

Publié

Ce qu’il faut savoir sur la série Doom Patrol

Après Titans, la plateforme DC Universe propose son spin-off Doom Patrol comme deuxième série inédite. Découvrez les aventures d’une bande de super-héros amochés par la vie mais toujours bienveillants.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Ça raconte quoi ?

Inspirée des comics et créée par Jeremy Carver (Supernatural) et Greg Berlanti, Doom Patrol suit le quotidien d’une équipe de super-héros atypiques, menée par le Chef, le docteur Niels Caulder. Ce dernier a recueilli des êtres humains détruits par la vie et rejetés par la société, qui ont découvert des facultés extraordinaires suite à d’horribles accidents. Dans cette bande hors du commun, on retrouve ainsi Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane. Dans la série, le groupe reçoit un appel à l’aide urgent de la part de Cyborg pour sauver le monde.

Doom Patrol - Cyborg

Ça sort quand ?

La diffusion de la nouvelle série Doom Patrol débute dès le 15 février, à raison d’un épisode par semaine.

Où peut-on la voir ?

Aux États-Unis, la série est disponible sur la plateforme DC Universe. Pour savoir quand la série arrivera en France, suivez l'actu des séries DC sur dccomics.fr et sur Twitter.

Doom Patrol - Elasti Woman

Qui joue dedans ?

Certains des acteurs castés pour incarner les membres de la Doom Patrol dans Titans ne reviendront pas dans le spin-off. Ainsi, le docteur Niels Caulder, « Le Chef », est incarné par Timothy Dalton, Crazy Jane est interprétée par Diane Guerrero, Mr Nobody est campé par Alan Tudyk et Cyborg est incarné par Joivan Wade. Riley Shanahan se glisse dans le costume de Robotman mais c’est Brendan Fraser qui le joue en flashbacks et qui lui prête sa voix. De même pour Negative Man, c’est Matthew Zuk qui l’incarne physiquement mais Matt Bomer qui l’interprète en flashbacks et qui lui prête sa voix. Seule April Bowlby, vue dans Titans, reprend son rôle d’Elasti-Woman.

Combien y-a-t-il d’épisodes ?

Au total, treize épisodes sont prévus pour la deuxième série DC créée pour la nouvelle plateforme dédiée à cet univers de super-héros et de super-méchants. Sachez que DC Titans a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison, Doom Patrol devrait suivre le même chemin !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier