DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Pennyworth : ce qu'il faut savoir sur la série

Publié

Pennyworth : ce qu'il faut savoir sur la série

Après l'annonce des dernières saisons d'Arrow, de Gotham et d'iZombie, les séries inspirées par l'univers DC Comics se renouvellent et proposent un regard nouveau sur des personnages iconiques. Comme la réinvention de Robin dans Titans, Alfred Pennyworth, le majordome de Batman, passe en première ligne dans une série qui remonte le temps… Voici ce qu'il faut retenir.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Ça raconte quoi ?

Créée par Bob Heller, également à l'origine de Gotham, la série retrace l'origin story du majordome de Batman. A Londres dans les années 60, le jeune Alfred Pennyworth est un ancien soldat membre du SAS (Special Air Service). Il s'engage dans la sécurité privée et travaille au service de Thomas Wayne, le futur millionnaire également père de Bruce (qui deviendra Batman). Ils vont se retrouver mêlés à une affaire d'enlèvement entre mafieux et espions. Le public découvrira aussi les débuts de la romance entre les futurs parents de Batman, Thomas et Martha.

Ça sort quand ?

Le premier épisode de Pennyworth sera diffusé le 28 juillet 2019.

Où peut-on la voir ?

La série Pennyworth sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Epix. On ignore encore quand elle sera diffusée en France et sur quelle chaine ou plateforme elle sera disponible.

Jack Bannon dans la peau d'Alfred Pennyworth

Qui joue dedans ?

Le jeune Jack Bannon, vu dans Fury et Imitation Game, a été choisi pour incarner Alfred à l'âge de 20 ans. Ben Aldridge (Fleabag, Reign : Le Destin d'une reine) interprète un Thomas Wayne trentenaire. Emma Corrin joue Esmé, la promise d'Alfred. La méchante Bet Sykes prend les traits de l'actrice et chanteuse Paloma Faith. Enfin, la reine Elisabeth II est aussi au générique, campée par l'actrice Jessica Ellerby.

Combien y a-t-il d'épisodes ?

La première saison de Pennyworth est composée de 10 épisodes d'une heure chacun environ.

Pour patienter, retrouvez la saison 4 de Gotham en DVD et Blu-ray, tout comme le coffret intégral des saisons 1 à 3.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier