DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Tout savoir sur la rentrée des séries DC

Publié

Tout savoir sur la rentrée des séries DC

Comme chaque année, vos super-héros préférés aussi font leur rentrée ! De nouveaux personnages, ainsi que de nouvelles saisons, pointeront prochainement le bout de leur nez aux États-Unis et en France. Découvrez le programme de la rentrée des séries DC sur le petit écran.

Watchmen

C’est l’une des séries les plus attendues de cette rentrée ! Le show Watchmen, inspiré des comics du même nom créés par le scénariste Alan Moore et le dessinateur Dave Gibbons, se déroule à notre époque dans une réalité alternative dans laquelle les justiciers masqués sont considérés comme des hors-la-loi aux États-Unis. Dans ce monde parallèle, Robert Redford est président des États-Unis depuis son élection en 1992. Lorsqu’un groupe suprémaciste blanc qui se fait appeler “La Septième Cavalerie” s’attaque à des membres de la police, les officiers commencent à leur tour à porter des masques. Aux commandes, on retrouve le scénariste américain Damon Lindelof (Lost, The Leftovers). La série est portée par un très beau casting : Regina King, Jeremy Irons, Don Johnson et Tim Blake Nelson entre autres.

La première saison de Watchmen composée de neuf épisodes sera diffusée à partir d’octobre sur la chaîne américaine HBO et en US+24 sur OCS City en France.

Première image de la série Watchmen

Découvrez l’univers des Watchmen avec le coffret du film réalisé par Zack Snyder en 2009.

Batwoman

La nouvelle super-héroïne de DC est apparue pour la première fois dans un épisode crossover de l'Arrowverse à l’automne 2018. Elle aura sa propre série à la rentrée avec l’actrice Ruby Rose dans le rôle-titre. Dans un monde où Batman a quitté Gotham City, c’est sa cousine Kate Kane qui reprend le flambeau sous les traits de Batwoman. Sa principale ennemie sera la redoutable Alice (jouée par l’actrice Rachel Skarsten), leader du Wonderland Gang, un groupe de criminels qui portent des masques à l’effigie des personnages d’Alice au Pays des Merveilles.

La première saison de Batwoman sera lancée le 6 octobre sur la chaîne américaine The CW. On ne sait pas encore où et quand elle sera diffusée en France.

Ruby Rose dans Batwoman

Supergirl (saison 5)

Dans la saison 5 de Supergirl, la cousine de Superman jouée par Melissa Benoist va continuer à lutter contre le crime à National City. La jeune femme sera également confrontée à la colère et au désir de vengeance de Lena Luthor (Katie McGrath), qui a découvert la vérité sur son identité. Cette nouvelle saison marquera le retour des personnages de Winn Schott (Jeremy Jordan) et Lex Luthor (Jon Cryer). La super-héroïne DC arborera un tout nouveau costume au style beaucoup plus adulte.

Melissa Benoist dans Supergirl

La saison 5 de Supergirl sera diffusée à partir du 6 octobre sur la chaîne américaine The CW à la suite de la série Batwoman. Retrouvez toutes les saisons de Supergirl sur MyTF1VOD.

The Flash (saison 6)

Supergirl ne sera pas la seule à changer de costume, puisque Barry Allen (Grant Gustin) aura lui aussi le droit à un nouveau costume plus fidèle aux comics. Dans la saison 6 de The Flash, le super-héros et son équipe seront confrontés à un nouveau méchant : Bloodwork, interprété par l’acteur Sendhil Ramamurthy. Quelques tensions risquent également d’éclater au sein du couple formé par Barry et Iris suite à la perte de leur fille Nora.

Les fans du célèbre speedster le retrouveront pour une sixième saison à partir du 8 octobre sur la chaîne américaine The CW. Retrouvez toutes les saisons de The Flash sur MyTF1VOD.

Jessica Parker Kennedy, Grant Gustin et Candice Patton dans The Flash

Arrow (saison 8)

Stephen Amell sera de retour sous les traits du justicier Green Arrow pour une huitième et ultime saison. Pour faire leurs adieux à la série qui a lancé l’Arrowverse, plusieurs acteurs emblématiques ont accepté de revenir participer à ces derniers épisodes : Susanna Thompson qui incarnait Moira Queen (la mère d’Oliver), Colin Donnell qui jouait Tommy Merlin (le meilleur ami d’Oliver) et Josh Segarra qui prêtait ses traits à Adrian Case alias Prometheus. Tous les éléments semblent réunis pour offrir aux fans une fin de série à la hauteur de leurs attentes.

Stephen Amell dans Arrow

La saison 8 d’Arrow sera diffusée à partir du 15 octobre sur la chaîne américaine The CW et sera bientôt disponible sur Netflix en France.

Titans (saison 2)

La deuxième saison de Titans devrait normalement reprendre là où s’est arrêtée la première. Dick Grayson, l’ex-Robin toujours incarné par Brenton Thwaites, est passé du côté obscur suite aux manipulations de Trigon (Seamus Dever). De nouveaux personnages viendront se joindre à l’ancien acolyte de Batman, parmi lesquels Bruce Wayne en personne (Iain Glen) et le super-héros Superboy (Joshua Orpin), dont l’arrivée a été teasée à la fin de la saison 1. Le mercenaire Deathstroke (Esai Morales) sera également de la partie.

La saison 2 de Titans sera lancée le 6 septembre sur la plateforme de streaming DC Universe aux États-Unis et sera bientôt disponible sur Netflix en France.

Brenton Thwaites dans Titans

Black Lightning (saison 3)

Dans cette troisième saison, Jefferson Pierce (Cress Williams) alias Black Lightning et toute la famille Pierce vont devoir continuer à affronter le menaçant gang des 100 et son redoutable chef de bande, Tobias Whale. Le premier épisode sera diffusé le 7 octobre sur la chaîne américaine The CW. Nouveauté de l’année : la participation du super-héros dans le prochain grand crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, qui réunira Supergirl, Batwoman, The Flash, Green Arrow, mais aussi les héros de Legends of Tomorrow, un nouveau Batman et pas moins de deux Superman. Tous les détails arrivent très prochainement sur DC Comics !

Nafessa Williams et Cress Williams dans Black Lightning

Retrouvez la saison 1 de Black Lightning en coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier