DC Comics Actualités L’Actu Séries TV DC

Watchmen : un premier teaser inquiétant pour la série de Damon Lindelof

Publié

Watchmen : un premier teaser inquiétant pour la série de Damon Lindelof

Série très attendue de l’année, Watchmen s’annonce comme un divertissement à la hauteur de Game of Thrones. Découvrez le premier teaser de ce futur blockbuster de la chaîne HBO.

Une histoire de temps

Après le film de Zack Snyder en 2009, les aventures des Watchmen issues des comics d’Alan Moore et Dave Giddbons ont droit à une adaptation en série sur la chaîne HBO. C’est Damon Lindelof, à qui l’on doit Lost et The Leftovers, qui est en charge de ce projet super-héroïque qui s’annonce incroyable. Très attendue par les fans, la série Watchmen est prévue pour cet automne sur HBO.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Les informations sur la série sortent au compte-goutte : le casting a été annoncé, dix épisodes sont prévus et Damon Lindelof a déclaré qu’il avait pris quelques libertés avec les comics en introduisant de nouveaux personnages. Malgré tout, il conserve le même contexte spatio-temporel, Watchmen étant une uchronie qui se déroule en 1985 dans une Amérique totalement différente.

Alors que Richard Nixon est au pouvoir et que les Américains ont remporté leur guerre contre le Vietnam, une Troisième Guerre mondiale se prépare. Les Watchmen vont devoir tout mettre en œuvre pour empêcher la fin du monde et comme le montre la bande-annonce haletante, le compte à rebours est lancé !

La première saison de la série Watchmen sera diffusée à l’automne sur HBO aux États-Unis et en US+24 sur OCS en France.

En attendant de découvrir la série, redécouvrez l’univers de ces super-héros pas comme les autres grâce au film Watchmen – Les Gardiens en Édition Ultimate.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier