DC Comics Actualités L’Actu Séries TV

Supergirl : Qui est Chris Wood, l’interprète de Mon-El ?

Publié

Supergirl : Qui est Chris Wood, l’interprète de Mon-El ?

Révélé dans Vampire Diaries, Chris Wood est désormais le visage de Mon-El dans Supergirl. Avant d’incarner l’extraterrestre craquant de la série DC, le fiancé à la ville de Melissa Benoist était celui à l'écran de Carrie Bradshaw ! Portrait.

Un acteur habitué des séries

Diplômé en arts et comédie musicale, Chris Wood débute sa carrière sur les planches dans le spectacle "Spring Awakening". Il poursuit sur le petit écran en participant au pilote de Browsers, qui ne sera jamais confirmé en série. Le comédien apparaît dans un épisode de la saison 2 de Major Crimes avant d’obtenir son premier rôle important : il joue Adam, le premier amant de Carrie Bradshaw dans la deuxième saison de The Carrie Diaries, le spin-off de Sex and the City.

Chris Wood dans Vampire Diaries

Il continue son ascension télévisuelle en apparaissant dans l’épisode 7 de la saison 3 de Girls. En 2014, le jeune acteur se révèle aux yeux du grand public en campant le sorcier Kai Parker dans la saison 6 de Vampire Diaries. Ce rôle vaut à Chris Wood une nomination au Teen Choice Award dans la catégorie "Meilleur méchant dans une série télé". Quelques mois plus tard, il reprend son rôle dans trois épisodes de la dernière saison de Vampire Diaries. Entre temps, il incarne l’agent Jake Riley dans la mini-série Alerte Contagion.

L’amoureux de Supergirl

Fin 2016, Chris Wood débarque dans Supergirl. L’acteur joue Mon-El, un mystérieux extraterrestre venu de Daxam, la planète jumelle de Krypton. Son vaisseau s’écrase à la fin de la saison 1 de la série, et son personnage est particulièrement développé durant la saison 2. Kara Danvers ne tarde pas à tomber sous le charme du beau Mon-El et les deux êtres sortent ensemble. Leur couple est d’ailleurs nommé dans deux catégories des Teen Choice Awards de 2017, dont celle du meilleur baiser. Il apparaît aussi aux côtés de ses acolytes super-héroïques dans l'épisode musical de Flash saison 3, en crossover avec Supergirl.

Mon-El et Supergirl

Le couple se sépare lorsque Kara apprend que Mon-El lui a menti à propos de son identité. Il n’est pas un simple servant de Daxam, mais bel et bien le prince de la planète. Si beaucoup de fans déplorent la fin du couple, heureusement, la réalité dépasse la fiction : Melissa Benoist, l’interprète de Supergirl, et Chris Wood deviennent un couple à la ville ! Les deux tourtereaux ont d’ailleurs officialisé leurs fiançailles le 11 février 2019. Félicitations !

Découvrez l’intégralité des saisons de Supergirl sur MYTF1. La saison 3 de Supergirl est disponible en Blu-ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier