DC Comics Actualités Batman

Comic Con Paris 2019 : une affiche qui célèbre les 80 ans de Batman

Publié

Si elle posera ses valises à la Grande Halle de la Villette du 25 au 27 octobre prochain, la 5e édition du Comic Con Paris vient déjà de créer l’événement. Et cela en levant le voile sur son affiche qui rend hommage à Batman et à ses ennemis. Ou comment souffler dignement la 80e bougie du Chevalier Noir...

Batman Forever

80 ans, ça se fête, surtout lorsque l’on s’appelle Batman ! Bien décidé à célébrer son anniversaire en grande pompe, le Chevalier Noir s’envole à Paris pour illuminer le Comic Con 2019. Rendez-vous incontournable de tous les fans de la pop culture, l’événement prend ses quartiers à la Grande Halle de la Villette du 25 au 27 octobre prochain. Une 5e édition qui sera marquée l’univers DC Comics, et plus particulièrement par Batman, comme l’annonce l’affiche.

A l’heure où les vilains de DC Comics sont mis à l’honneur et alors que Batman est en train de fêter sa 8e décennie, le Comic Con Paris ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de célébrer le mythique super-héros… et ses ennemis. Voilà pourquoi, Harley Quinn, le Sphinx, le Joker et Catwoman prennent la pose sur la sublime affiche de cette édition 2019 de l’événement. Une affiche qui met en scène les personnages phares qui ont fait trembler Gotham, et signée Jorge Jimenez, le célèbre illustrateur de la Justice League.

enter image description here

Jorge Jimenez, le pouvoir de l’illustration

Icône du monde DC, Jorge Jimenez a notamment participé à de diverses séries comme Smallville, avant de signer un contrat d’exclusivité pour Superman : Rebirth. C’est donc à lui que l’on doit le design du costume de John Kent, fils de Loïs et Clark, notamment dans la série Super Sons. Présent durant les trois jours du festival, cette star du comics US ira à la rencontre de ses fans et se prêtera au jeu des dédicaces dans l’Artist Alley. L’occasion de s’entretenir avec un véritable super-héros de l’illustration !

A vos crayons !

Pour la troisième année consécutive, le Comic Con organise le prix Jeunes Talents Comics, en partenariat avec 20 Minutes et Urban Comics. Pour cette édition 2019, ce n’est autre que le célèbre dessinateur Lee Bermejo qui présidera le jury. Si c’est une occasion unique de présenter son travail à des grands noms du secteur, le gagnant aura l’honneur de dessiner la variant cover d’un comicbook Urban Comics, disponible lors du Comic Con Paris 2020. Le thème de cette année : l'univers de Batman, pour ses 80 ans, bien évidemment !

Plus d'informations et inscriptions : http://bit.ly/2Z4SYwu

Rendez-vous au Comic Con Paris du 25 au 27 octobre à la Grande Halle de la Villette 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier