DC Comics Actualités Evènement DC DC FanDome - Hall of Heroes : Wonder Woman 1984, The Batman… que faut-il attendre de l’événement virtuel ?

DC FanDome - Hall of Heroes : Wonder Woman 1984, The Batman… que faut-il attendre de l’événement virtuel ?

Publié

Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août, les fans du monde entier sont invités à rejoindre le Hall of Heroes du DC FanDome, une convention virtuelle exceptionnelle dédiée à l’univers DC. Wonder Woman 1984, The Suicide Squad, The Batman, Black Adam… Tous les grands projets à venir seront au rendez-vous pour un weekend riche en révélations et en images inédites. Demandez le programme !

Le cinéma à l’honneur

Préparez-vous à une expérience unique en son genre le 22 août prochain à l’occasion du DC FanDome, le tout premier festival en ligne 100% gratuit entièrement consacré à l’univers dense et passionnant de DC. Après avoir annoncé son impressionnante liste d’invités, Warner Bros. a dévoilé un programme complet réunissant panels, annonces, coulisses et plus encore, tout ça le temps d’un weekend à ne surtout pas rater. Pour vous aider à préparer votre planning détaillé, que vous pouvez d’ores et déjà enregistrer sur le site DCFanDome.com, voici tous les détails sur les conférences les plus attendues du DC FanDome.

Gal Gadot sera Wonder Woman dans le deuxième volet consacrée à l'héroïne.

Une chose est sûre : le cinéma et tous les futurs longs-métrages DC seront à l’honneur avec de très nombreuses interventions et, on l’espère, beaucoup de surprises et d’images inédites. Dans le Hall of Heroes, l’événement commencera fort dès 19h (heure française) avec un premier panel dédié au très très attendu Wonder Woman 1984.

Wonder Woman 1984 - 19h

Panel en présence de Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal et de la réalisatrice Patty Jenkins. Ensemble, ils répondront aux questions des fans et dévoileront un nouvel aperçu du film, dont la sortie en salles est prévue le 30 décembre prochain.

Flash - 20h40

Panel en présence de l’acteur Ezra Miller et des réalisateurs Andy Muschietti et Barbara Muschietti, avec un premier extrait du long-métrage sur le célèbre speedster.

The Suicide Squad - 20h55

Panel en présence du réalisateur et scénariste James Gunn, ainsi que les acteurs Margot Robbie, Viola Davis, Idris Elba, Nathan Fillion, John Cena, Pete Davidson ou encore Joel Kinnaman. Présentation de la Task Force X au cours d’un jeu baptisé Squad Showdown.

The Snyder Cut of Justice League - 23h30

Panel en présence de Zack Snyder, qui répondra aux questions des fans et de quelques invités surprises à propos de sa version tant attendue du long-métrage de 2017.

Black Adam - 00h10

Panel en présence de l’acteur Dwayne Johnson avec une première session de questions-réponses autour du premier film consacré au personnage de Black Adam... et quelques surprises !

Le DC FanDome aura lieu dans la nuit du 22 au 23 août

Aquaman - 1h05

Panel en présence du réalisateur James Wan et de l’acteur Patrick Wilson, qui révèleront leurs moments préférés dans les coulisses du film DC.

Shazam! - 1h40

Panel en présence de Zachary Levi et d’invités surprises pour discuter de ce pourrait être le prochain volet. Mystère, mystère...

The Batman - 2h30

Panel en présence de Matt Reeves et Robert Pattinson pour discuter du long-métrage tant attendu. Une surprise (ou deux) pour les fans !

Les séries DC au rendez-vous

Si les longs-métrages tiennent une grande place dans le programme de l’événement, les fans de séries DC ne seront pas en reste avec des panels dédiés à leurs shows favoris.

The Flash - 23h55

Panel en présence des acteurs Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Danielle Nicolet, Kayla Compton et Brandon McKnight pour analyser les derniers épisodes, avant de dévoiler une bande-annonce exclusive de la saison 7. Les fans découvriront également un aperçu de l'épisode noir et blanc exclusif Kiss Kiss Breach Breach.

Titans - 00h50

Panel en présence des stars de la série Brenton Thwaites, Anna Diop, Teagan Croft, Ryan Potter, Conor Leslie, Curran Walters, Joshua Orpin ou encore Damaris Lewis pour une discussion autour des moments forts des deux premières saisons. Un premier aperçu de la troisième saison sera également diffusé.

Ask Harley Quinn - 1h15

Un panel délirant à la sauce Harley Quinn à ne surtout pas rater pour les fans de la série animée.

Brenton Thwaites dans la saison 2 de Titans.

Game time !

Enfin, le DC FanDome sera également le théâtre de grandes annonces et révélations autour de deux jeux vidéo très attendus. À partir de 19h25, les développeurs de Warner Bros. Games Montreal présenteront un premier aperçu de leur nouveau projet dans l’univers de Batman, avant une session questions-réponses. Plus tard dans la nuit, à 2h10, ce sera au tour de Will Arnett de lever le voile sur Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu événement des Studios Rocksteady, les créateurs de la franchise Batman : Arkham.

Si ce programme alléchant vous fait déjà tourner la tête, sachez que l’expérience ne s’arrête pas là : Warner Bros. vient d’annoncer un second rendez-vous le 12 septembre à partir de 19h pour découvrir tous les contenus du Multiverse. Plus d’infos à venir !

Rendez-vous sur le site officiel DCFanDome.com pour retrouver les dernières annonces du DC FanDome et sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de DC Comics. #DCFanDome

Le DC FanDome aura lieu dans la nuit du 22 au 23 août 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier