DC Comics Actualités

Joker : Joaquin Phoenix aux limites de la folie dans une première bande-annonce poignante

Publié

Joker : Joaquin Phoenix aux limites de la folie dans une première bande-annonce poignante

Film évènement réalisé par Todd Phillips, Joker sortira en salle le 9 octobre 2019. Joaquin Phoenix tient le rôle principal d’Arthur Fleck, un jeune homme clown qui n’a pas été épargné par la vie... Découvrez cette bande-annonce bouleversante !

Préparez votre plus beau sourire

Arthur Fleck le dit lui-même : sa mère l’a toujours encouragé à sourire et à tout mettre en œuvre pour égayer la vie des gens. Pour atteindre cet objectif, il devient clown mais c’est l’effet inverse qui se produit : le malheureux n’a de cesse d’être persécuté par les autres. Il reçoit constamment des insultes et se retrouve à l’écart de la société. À force de subir des violences, Arthur sombre peu à peu dans la folie

Cette première bande-annonce dévoile un personnage inquiétant pour qui l’on éprouve de la pitié… Mais aussi de la peur ! Le film retrace la vie d’Arthur Fleck, de son enfance mouvementée jusqu’à ses premiers délires. L’intrigue se déroule à Gotham et dans des lieux emblématiques de l’univers DC comme l’Asile d’Arkhamle Joker a séjourné.

Joaquin Phoenix, qui campe Arthur Fleck, se révèle plus flippant que jamais dans ces premières images. Robert De Niro, célèbre acteur oscarisé, apparaît également à la fin de la bande-annonce. Frances Conroy joue Penny, la mère d’Arthur Fleck. Zazie Beetz incarne Sophie Dumond, Brett Cullen prête ses traits à Thomas Wayne et Douglas Hodge interprète Alfred Pennyworth. Enfin, Bill Camp et Marc Maron sont également annoncés au casting.

Joker de Todd Phillips, au cinéma dès le 9 octobre 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier