DC Comics Actualités

Journée mondiale de l’eau : Top 5 des meilleures punchlines d’Aquaman

Publié

Journée mondiale de l’eau : Top 5 des meilleures punchlines d’Aquaman

Super-héros déjà culte interprété par Jason Momoa, Aquaman a fait rire le public avec son franc-parler et ses répliques bien senties. À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, découvrez cinq punchlines mythiques prononcées par le roi des sept mers.

1. "Si tu répètes ça à qui que ce soit, je t’envoie mes copains piranhas."

Aquaman prononce cette punchline culte dans Justice League. Sous l’emprise du lasso de Wonder Woman, le roi des sept mers fait des confidences sur sa vision d’avenir de la ligue des justiciers. Il en profite pour révéler qu’il n’a pas peur de mourir et qu’il trouve l’héroïne Amazone très attirante… Après avoir repris ses esprits, Arthur Curry, gêné, menace amicalement Flash afin que ce dernier ne révèle aucune de ses confessions. Moralité : il ne faut pas embêter Aquaman !

2. "Je sais nager, j’ai pas besoin d’apprendre."

Aquaman, Mera et Vulko

Conscient de ses pouvoirs et plutôt très sûr de lui, Aquaman doute rarement de ses capacités. Entraîné depuis sa tendre enfance par Vulko, il apprend à canaliser ses forces et à développer ses pouvoirs marins. Lorsque son précepteur tente de lui enseigner des techniques de nage différentes, Arthur Curry se défend en disant qu’il sait déjà faire ça, qu’il est né avec ce don… Pourtant, les conseils de son professeur s’avéreront plus que précieux lors de sa quête du trône !

3. "- Mon frère est venu du monde de la surface pour me disputer le trône. - Moi je dirais pour te botter les fesses !"

Arthur Curry n’est pas le dernier quand il s’agit de sortir les poings et de combattre avec son trident ! Sa force surpuissante lui permet de terrasser ses adversaires en toutes circonstances. Lorsqu’il se rend pour la première fois à Atlantis, son demi-frère Orm le provoque en duel devant toute la population du monde marin. Aquaman n’hésite pas à taquiner son ennemi et à lui annoncer sa victoire prochaine lors d’un dialogue croustillant.

4. "Je suis le fruit d’un amour qui n’aurait jamais dû naître."

Altanna avec son enfant Aquaman

Qui a dit qu’Aquaman n’était pas sentimental ? Fils d’un gardien de phare et de la reine Atlanna, le super-héros est issu d’une union entre un humain et une Atlante. Fasciné par l’histoire d’amour de ses parents, il est tout à fait conscient d’être issu d’une union unique. Même s’il reste longtemps en dehors des conflits entre le monde terrestre et l’univers marin, il ne tarde pas à comprendre que ses origines le poussent à agir pour Atlantis.

5. "Je suis le protecteur des profondeurs."

L’ego d’Aquaman est de retour ! Une fois passé ses premiers doutes concernant sa mission de conquérir le royaume des sept mers, le héros prend conscience de sa force d’héritier légitime et de ses pouvoirs. Il n’hésite pas à se définir comme le protecteur des profondeurs destiné à anéantir Orm et à devenir roi.

Aquaman de James Wan sortira en DVD et Blu-ray à partir du 19 avril 2019. L’article est déjà en précommande.

Justice League est disponible en Steelbook 4K Ultra HD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier