Barrette à cheveux Wonder Woman

CD2637
8.9 €
Stock

Sortie de l’imagination de William Moulton Marston, Wonder Woman est la première super-héroïne de l’univers DC. Apparue en 1941 dans All Star Comics #8, Diana, de son vrai nom, est la princesse de Themyscira, l’île d’une tribu d’Amazones descendantes des divinités grecques. Suivant son destin, la jeune femme quitte les siens pour parcourir le monde. Grâce à ses super pouvoirs et les cadeaux que les dieux lui ont fait, elle devient une super-héroïne puissante. Wonder Woman possède aussi un lasso magique qui oblige ceux qui s’y frottent à dire la vérité et des bracelets qui résistent aux balles.

Par ailleurs, la jeune femme prend part aux missions de la Justice League aux côtés de Superman, Batman, Aquaman, Flash et Cyborg. Très populaire, Wonder Woman est vite devenue un modèle féministe pour de nombreuses femmes et incarne le "girl power", en plus d’être une icône de mode, la super-héroïne étant lookée de la tête aux pieds.

La barrette à cheveux Wonder Woman est faite en polyester. Elle mesure 10 cm x 5 cm. Ce très joli accessoire est aux couleurs rouge et bleu du costume mythique de la super-héroïne. En son centre se trouve une petite réplique de la couronne d’or et étoilé de Wonder Woman.

En savoir plus
Caractéristiques

Dimensions : 10 x 5 cm
polyester

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Cotton Division.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : à partir de 4,68€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier