Batman the Red Death statue en édition limitée 21cm

11004
79,90 €
Stock

En 2017, Scott Snyder et Greg Capullo ont lancé une nouvelle série de comics intitulée Batman Metal, dans laquelle évoluent plusieurs versions diaboliques de Batman sous la houlette du très dangereux Barbatos. Parmi leurs rangs, les lecteurs ont fait la rencontre de Red Death, un Chevalier Noir du Dark Multiverse qui s'est emparé de la speedforce du super-héros Flash. Il représente symboliquement la peur du justicier de perdre les membres de la Bat-Family.

Batman version Red Death s'impose dans votre collection avec cette superbe figurine à l'effigie du super-vilain, issue de la gamme Dark Nights Metal de DC Direct. Inspirée des comics Batman Metal, la statuette en résine de 21 cm représente cet alter ego démoniaque dans un costume rouge et noir, mélangeant les tenues de Batman et Flash. D’après un design de Greg Capullo, la figurine seulement disponible en 5000 exemplaires a été peinte à la main.

En savoir plus
Caractéristiques

Mesure 21cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 3 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier