Batman vs Deathstroke Statue 30 cm

11112
279,90 €
Stock

Créé en 1980, le mercenaire Deathstroke est apparu dans de nombreux comics de l'univers DC, en particulier face aux Teen Titans et à la Justice League. Dans Batman vs Deathstroke, paru en 2019, il s'oppose violemment au Chevalier Noir le temps d'une rencontre au sommet. En effet, après avoir découvert que Slade Wilson pourrait être le véritable père de Damian Wayne, Batman décide de l'affronter afin de découvrir la vérité.

Apportez une touche de combativité à votre collection avec ce magnifique diorama mettant en scène le Chevalier Noir face à son adversaire Deathstroke au cours d'un affrontement intense. Les statuettes en résine mesurent 30 cm et représentent les deux combattants en pleine action, debout sur une gargouille. Batman porte son célèbre costume de chauve-souris, tandis que le mercenaire est vêtu de sa tenue orange et noire. En édition limitée à 5000 exemplaires, le modèle est fini et peint à la main.

En savoir plus
Caractéristiques

Mesure 30cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 3 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier