Bonnet Justice League logo

CD3459
14.9 €
Stock

Créée par Gardner Fox, la Justice League est formée pour la première fois dans le comics The Brave and The Bold #28 en 1960 durant l’âge d’Argent. Il s’agit d’une réinvention de la Justice Society of America de l’âge d’Or. La Justice League est composée à l’origine de Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman et Martian Manhunter. D’autres super-héros DC ont rejoint la groupe au fil du temps qui a eu droit à de nombreuses adaptations en séries télévisées ou en films d’animation.

En 2017 sort le film Justice League de Zack Snyder qui réunit Batman, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman et The Flash pour ressusciter Superman afin de combattre le méchant Steppenwolf. Le long-métrage fait suite à Batman v Superman : l’Aube de la Justice qui voyait les deux grands super-héros s’affronter. Après leur victoire, Batman restaure le manoir Wayne afin de créer un QG pour la Justice League.

Le bonnet Justice League est fait en acrylique à 100 %. Gris et noir, l’accessoire, brodé aussi bien à l’avant qu'à l’arrière, est floqué du logo et de l’inscription Justice League. Sur le bonnet, se trouve également un pompon. Cet accessoire vestimentaire idéal pour l'hiver est disponible uniquement en taille unique.

En savoir plus
Caractéristiques

Taille unique
Brodé à l'avant et à l'arrière
100% Acrylique

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Cotton Division.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : à partir de 4,68€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier