Catwoman buste Batman The Animated Series Diamond Select Toys

10337
39,90 €
Stock

Héroïne tantôt alliée tantôt ennemie de Batman, Catwoman est apparue pour la première fois dans les comics en 1940, soit un an après le Chevalier Noir. Derrière ce costume sexy de féline se cache Selina Kyle, une jeune femme qui a eu une enfance difficile. Son père alcoolique était incapable de s’occuper d’elle et sa sœur après le suicide de sa mère, à tel point que les deux fillettes se sont retrouvées en foyer.

À 13 ans, la rebelle fugue de son centre d’accueil et s’installe dans un quartier malfamé de Gotham City. Elle se forge rapidement une réputation de dure à cuire et n’hésite pas à défendre les prostituées de son quartier qui se font agresser. Pour survivre, Catwoman se retrouve obligée de voler, ce qui fait d’elle une criminelle… Ennemie de Batman, elle est aussi une femme fatale qui ne manque pas de séduire le super-héros de Gotham.

Ce beau buste de Catwoman montre l’héroïne entourée d’un chat et d’un fouet. Cette sculpture représente la belle femme féline comme dans la série animée des années 90. Le buste mesure 15 cm de hauteur. L’objet est posé sur une base décor permettant de le stabiliser. Dépêchez-vous, c’est une édition limitée à 3000 exemplaires !

En savoir plus
Caractéristiques

Buste en résine taille env. 15 cm sur socle décor. Edition limitée à 3000 exemplaires.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier