Catwoman statue jeu Batman Arkham Knight 1/10 Iron Studios

8794
109.9 €
Stock

Charmante féline qui fait partie des ennemis de Batman, Catwoman est née dans les comics en 1946. Créée par Bill Finger et Bob Kane, cette femme fatale a une relation tumultueuse avec le Chevalier Noir. En effet, cette voleuse de bijoux arrive à séduire le justicier dans certaines versions des comics ! Nommée Sélina Kyle, la jeune femme a connu un passé difficile. Après avoir été placée en foyer à la suite de la mort de sa mère, elle s’échappe de cet enfer à l’âge de 13 ans.

Dès lors, elle commence à vivre dans un quartier malfamé de Gotham City où elle est contrainte de voler pour survivre. Catwoman est aussi une justicière à sa façon, puisqu’elle n’hésite pas à aider les plus démunis de son quartier.

Cette magnifique statue de la belle Catwoman représente la célèbre féline telle qu’elle apparaît dans le jeu vidéo Batman Arkham Knight. Produit par Iron studios à l'échelle 1/10, cet objet décoratif montre la super-vilaine dans une combinaison en latex violet et noir. Catwoman est représentée avec son fouet dans une main et une pierre précieuse dans l’autre, faisant référence à sa réputation de voleuse de bijoux. L’objet décoratif est stabilisé par un socle.

En savoir plus
Caractéristiques

Statue de Catwoman produite par iron studio a l'echelle 1/10

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier