Chaussettes Batgirl

CD2658
9.9 €
Stock

Super-héroïne créée par Bill Finger et Sheldon Moldoff en 1961, une nouvelle version de Batgirl voit le jour en 1966. Elle prend alors l’identité de Barbara Gordon, la fille de James Gordon, le commissaire de police allié de Batman. Initialement employée à la bibliothèque de Gotham City, la jeune femme se fait remarquer par le Chevalier Noir lors d’un bal masqué où elle se montre déguisée en version féminine de l’homme chauve-souris. Dès lors, elle décide de commencer une carrière de justicière.

Très déterminée et intelligente, elle est également douée pour hacker des ordinateurs. Dans Batman: The Killing Joke, le Joker lui tire une balle dessus. Cette terrible blessure paralyse la jeune femme, contrainte d’agir en fauteuil roulant. Batgirl est aussi à l’origine des Birds of Prey, le gang de super-héroïnes avec Black Canary et Huntress.

Ces magnifiques chaussettes Batgirl sont grises avec des insignes de chauve-souris violet et noir. Le nom de Batgirl est gravé plusieurs fois sur les sous-vêtements. Elles sont composées à 68% d’acrylique, 30% de polyester et 2% de spandex. Les chaussettes sont disponibles en plusieurs tailles allant de 39 à 42.

En savoir plus
Caractéristiques

68% Acrylique, 30% Polyester, 2% spandex
Extensible de la taille 39 à 42

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Cotton Division.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : à partir de 4,68€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier