Commissaire Gordon figurine DC Collectibles Designer Serie 3 Greg Capullo

6101
24,90 €
Stock

Créé par Bob Kane et Bill Finger, James "Jim" Gordon apparaît pour la première fois dans la bande dessinée Detective Comics #27 en 1939. Ce personnage culte de l’univers DC est le commissaire des services de police de la ville de Gotham. Il prend très à cœur d’arrêter la pègre et s’associe avec Batman pour stopper les malfrats et surtout les corrompus même au sein des forces de l’ordre. Par respect pour le Chevalier Noir, James Gordon garde l’identité du super-héros secrète.

Policier talentueux, il élève seul sa fille Barbara qui, après l’adolescence, combattra elle aussi le crime sous le masque de Batgirl. Très solitaire, le commissaire va pourtant se rapprocher de sa collègue Sarah Essen mais cette dernière sera assassinée par le Joker, ce qui poussera James à quitter Gotham à sa retraite. Mais une nouvelle affaire de corruption l’obligera à revenir plus déterminé que jamais à éradiquer les méchants de Gotham.

La figurine de James Gordon mesure 17 cm environ. Ce superbe modèle du célèbre commissaire de Gotham représente le personnage en costume d’enquêteur avec son arme et son talkie walkie. Faite en résine, finie et peinte à la main, la figurine est basée sur le travail de Greg Capullo.

En savoir plus
Caractéristiques

Figurine de la gamme Designer de DC Direct mesurant 17 cm environ et basée sur le travail de Greg Capullo

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier