Deadshot buste DC Super Villains

7035
55,16 €
Stock

Super méchant de l’univers DC Comics créé par Bob Kane, David Vern Reed et Lew Schwartz en 1959, Deadshot apparaît pour la première fois dans Batman #59. De son vrai nom Floyd Lawton, Deadshot a grandi avec ses parents et son frère. Floyd sombre dans la folie meurtrière après avoir tué accidentellement son frère en essayant de le protéger de leur père violent. Très affecté, il devient alors Deadshot, un tireur d’élite de Gotham.

Il rencontre à plusieurs reprises le Chevalier Noir qui le bat à chaque fois et le fait emprisonner. Mais Deashot se fait repérer par Amanda Waller qui souhaite utiliser ses compétences pour effectuer des missions illégales au sein de la Suicide Squad. Ce personnage du Batverse a eu sa propre série de comics de 1998 à 1999 avant le film Suicide Squad de David Ayer sous les traits de Will Smith, en 2016. Le super méchant est doté d’une combinaison pare-balles, d’une visière et d’une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Le buste Deadshot mesure 17 cm environ. Il s’agit d’un modèle sculpté par Alejandro Pereira. Fini et peint à la main, ce superbe buste en résine est une édition limitée à 2500 exemplaires. Il est posé sur un socle décor.

En savoir plus
Caractéristiques

Buste en résine taille env. 17 cm sur socle décor. Modèle sculpté par Alejandro Pereira, fini et peint à la main. Edition limitée à 2500 exemplaires.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier