Deadshot statue film Suicide Squad 30 cm

7258
99,90 €
Stock

Créé par Bob Kane, David Vern Reed et Lew Schwartz en 1959, Deadshot est un super-méchant de l’univers DC Comics apparu pour la première fois dans Batman #59. Floyd Lawton alias Deadshot a grandi avec ses parents et son frère. Un jour, Floyd décide d’abattre le patriarche de la famille avec son propre fusil pour mettre fin à sa terreur. Mais un accident fait dévier la trajectoire de la balle de Deadshot qui touche son frère, qui meurt sur le coup. Très affecté, Deadshot devient un tireur d’élite de Gotham.

Il rencontre le Chevalier Noir qui le bat à chaque fois et le fait emprisonner. Mais ses compétences intéressent Amanda Waller qui le recrute pour effectuer des missions illégales au sein de la Suicide Squad. Deadshot a eu droit à sa propre série de comics de 1998 à 1999 et est apparu en 2016 dans le film Suicide Squad de David Ayer sous les traits de Will Smith.

La statue Deadshot mesure 20 cm environ. Ce superbe modèle fait en résine représente le super vilain en tenue de combat porté dans le film Suicide Squad. La statue, en position d’attaque, est posée sur un socle noir sur lequel est écrit Suicide Squad.

En savoir plus
Caractéristiques

Statue de Deadshot basée sur le nouveau film suicide squad   30 cm environ. Statue d'occasion deja exposée

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier