Flash statue film Justice League 32 cm

8650
119,90 €
Stock

Créé par Gardner Fox et Harry Lampert, Flash est un super-héros bien connu de l’univers DC Comics qui est apparu pour la première fois dans Flash Comics #1 en 1940. C’est un speedster doté de la capacité à se déplacer à très grande vitesse. Flash possède un costume rouge et jaune avec sur le centre un éclair sur fond blanc qui rappelle son pouvoir extraordinaire. Plusieurs personnes ont porté le costume du super-héros : Jay Garrick, Barry Allen et Wally West entre autres.

Dans le film Justice League de Zack Snyder, qui réunit de nombreux super-héros, c’est Ezra Miller qui incarne Barry Allen. Ce jeune homme plein d’entrain, toujours de bonne humeur, a répondu rapidement à l’appel de Bruce Wayne pour combattre au sein de la Justice League. Par ailleurs, Barry Allen est le premier Flash à être capable de faire vibrer ses molécules pour traverser la matière solide.

La statue de Flash mesure 32 cm environ. Cette superbe statuette représentant le rapide super-héros en costume et en position d’attaque. Faite en résine, finie et peinte à la main, elle est posée sur un socle sur lequel sont inscrites les initiales de la Justice League. Emballée dans une boîte-fenêtre, cette édition est limitée à 5000 exemplaires.

En savoir plus
Caractéristiques

Statue en résine, taille env. 32 cm sur socle décor, fini et peint à la main en édition limitée à 5000 exemplaires, en emballage boîte-fenêtre.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier