Harley Quinn figurine film Suicide Squad 16cm 1/12 Mezco

8264
79,90 €
Stock

Personnage féminin emblématique de DC Comics, Harley Quinn est apparue pour la première fois en 1992 dans Batman, la série animée. Depuis, elle est devenue la petite amie et alliée culte du Joker ! Initialement nommée Harleen Quinzel, la jeune femme était une psychiatre renommée de l’Asile d’Arkham. C’est en ces lieux qu’elle a rencontré le Joker, interné dans le centre. Elle s’occupe de lui en tant que patient et ne tarde pas à tomber amoureuse de lui.

La jeune femme l’aide plusieurs fois à s’échapper d’Arkham avant d’être repérée par ses supérieurs et d’être internée à son tour. Finalement, elle parvient rapidement à s’échapper pour retrouver son amour et combattre à ses côtés. Elle se renomme ainsi Harley Quinn et choisit un costume d’Arlequin.

Cette figurine articulée de 16 cm représente la jeune femme avec l'allure de Margot Robbie dans son costume du film Suicide Squad. L’objet est livré avec de nombreux éléments interchangeables. Vous pouvez ainsi équiper Harley Quinn de sa veste rouge et bleue ou de sa batte de baseball emblématique. La figurine est livrée avec deux autres têtes interchangeables. Les membres de l’héroïne s’articulent. Un objet de collection très ludique !

En savoir plus
Caractéristiques

Figurine de harley quinn produite par Mezco a l'echelle 1/12

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier