Harley Quinn Red Black and White statue jeu Injustice 2

8577
59.9 €
Stock

La psychiatre Harleen Quinzel a été introduite dans le Batverse par Paul Dini et Bruce Timm dans la série télévisée d’animation Batman en 1992. La jeune femme tombe amoureuse du vilain Joker et devient immédiatement sa protégée, sa maitresse et sa complice sous le nom d’Harley Quinn. Ensemble, ils forment un duo puissant et redoutable de criminels dérangés, voire cruels .

Leur relation est un exemple de dépendance affective néfaste et d'abus mental et psychologique, puisque le Joker la tyrannise malgré son amour. Harley Quinn a choisi un costume d’Arlequin, à mi-chemin entre le clown sexy et une version féminine du Joker que l'on voit qur les cartes à jouer. Au sein de la Suicide Squad, elle adopte une tenue de tueuse en cuir, rempli d’accessoires meurtriers.

La statue Harley Quinn en rouge, noir et blanc mesure 20 cm environ. Il s’agit d’un modèle sculpté par Steve Kiwus. Cette superbe statue, finie et peinte à la main, représente la super vilaine en tenue de tueuse en cuir, inspirée de son déguisement dans le jeu vidéo Injustice 2. Elle est posée sur un socle rouge, noir et blanc sur lequel est écrit Harley Quinn.

En savoir plus
Caractéristiques

Statuette en résine taille env. 20 cm sur socle logo. Modèle sculpté par Steve Kiwus, fini et peint à la main.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier