Harley Quinn statue jeu Batman Arkham Knight 1/10 Iron Studios

11059
109.9 €
Stock

Personnage culte apparu pour la première fois dans Batman, la série animée en 1992, Harley Quinn est devenue l’une des super-vilaines préférées des fans de comics ! Diplômée en psychiatrie, Harleen Quinzel débute sa carrière dans l’asile d’Arkham. Parmi ses patients, elle compte le célèbre Joker qu’elle apprécie particulièrement. Au fil du temps, elle tombe follement amoureuse de lui et l’aide à de multiples reprises à s’évader de l’asile.

Lorsque ses supérieurs comprennent qu’elle est à l’origine des fugues de ce patient, ils l’internent à son tour. La jeune femme ne reste pas longtemps enfermée : elle s’évade et en profite pour prendre le nom d’Harley Quinn et devenir la complice du Joker. Elle enfile alors un costume d’Arlequin et combat les ennemis de son amoureux psychopathe.

Cette magnifique statue d’Harley Quinn représente la jeune femme telle qu’elle apparaît dans le jeu Batman Arkham Knight. Cette sculpture à l’échelle 1/10 mesure 17 cm. Fabriquée par Iron Studios, la statue représente Harley Quinn en tenue de cuir qui s’appuie sur la célèbre batte de baseball qu’elle aime utiliser en guise d’arme ! La jolie blonde aux couettes bleues et rouges prend la pose en attendant de nouveaux ennemis.

En savoir plus
Caractéristiques

Mesure environ 17cm.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier