Harley Quinn statue Red Black and White Limited Edition by Mingjue Helen Chen 18cm

11070
67.9 €
Stock

Super-méchante iconique de l’univers DC, Harleen Quinzel a été créée par Paul Dini et Bruce Timm dans la série télévisée d’animation Batman en 1992. Psychiatre à l’asile d’Arkham, la jeune femme tombe amoureuse de son patient, le vilain Joker. Elle prend le nom d’ Harley Quinn et devient sa folle complice en revêtant un costume d’arlequin. Ils s’échappent ensemble de l’établissement et forment un duo de criminels puissant.

Harley Quinn inspire alors les auteurs des bandes dessinées qui l’intègrent dans l’univers en accentuant son côté sombre et sa relation malsaine avec le Joker, qui la maltraite psychologiquement et physiquement. Dérangée, la jeune femme a choisi un costume d’arlequin pour le côté clownesque et abuse du maquillage. Dans certaines versions des bandes dessinées, la super méchante peut être vêtue d’un blouson et d’un short de base-ball et tient une bombe et une batte.

La statue Harley Quinn mesure environ 18 cm. Fini et peint à la main, ce bel objet de collection en résine est basé sur une illustration de Mingjue Helen Chen. Il représente l’héroïne avec un costume noir, blanc et rouge de base-ball. La statue est posée sur un socle floqué du nom de la super méchante.

En savoir plus
Caractéristiques

Mesure 18 cm environ
basé sur une illustration de Mingjue Helen Chen

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier