Harley Quinn statue Red White and Black

7489
59.9 €
Stock

Belle jeune femme blonde aux yeux bleus, Harley Quinn s’est transformée tardivement en héroïne. Au départ, elle se nommait Harleen Quinzel et exerçait la profession de psychiatre à l’asile d’Arkham de Gotham City. Lorsque le Joker est interné dans le centre dans lequel elle travaille, sa vie prend un nouveau tournant. La jeune femme tombe rapidement amoureuse de son patient et l’aide à s’évader.

Lorsqu’elle est repérée et internée à son tour, elle décide de s’échapper de l’asile et de devenir Harley Quinn. Elle troque ses habits de médecin pour un costume d’héroïne faisant référence aux vêtements d’Arlequin. Elle s’inspire d’un jeu de cartes et plus particulièrement de la dame de carreau. Côté armes, la jeune femme ne manque pas d’équipements ! Pour traquer les ennemis du Joker aux côtés de son grand amour, elle utilise une batte de baseball, des pistolets et explosifs ou encore un énorme maillet.

Cette statue d’Harley Quinn représente la jeune femme maquillée de blanc et vêtue de son costume emblématique noir et rouge. L’héroïne trône fièrement sur un socle sur lequel est gravé son nom. L’objet mesure 17 cm de hauteur.

En savoir plus
Caractéristiques

Statue de Harley Quinn sur socle mesurant 17 cm env et produite par DC Direct.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier