John Constantine figurine Justice League Dark New 52

5868
16.9 €
Stock

Personnage particulier de l’univers DC Comics, John Constantine est un anti-héros spécialiste de la magie noire et de l’occulte créé par Alan Moore, John Totleben et Steve Bissette. Il apparaît pour la première fois dans la bande dessinée Saga of The Swamp Thing #37 en 1985. Très sarcastique et méprisant envers les autres, il développe un certain pessimisme dû à ses expériences avec le paranormal.

A l'adolescence, il devient détective spécialisé dans le domaine lorsqu’il invoque un démon avec ses amis de son groupe de musique pour venger une fillette violée. Mais le démon Nergal, qui deviendra un ennemi récurrent de Constantine, détruit tout sur son passage et emporte la fillette. On découvre mieux son personnage dans sa série de comics principale Hellblazer où il est un enquêteur hors-pair qui maîtrise la magie, l’hypnose et le contrôle des esprits. Depuis le New 52, John Constantine fait partie de la Justice League Dark.

La figurine de John Constantine mesure 17 cm environ. Ce superbe modèle du célèbre anti-héros représente le spécialiste de l’occulte avec sa tenue classique qui comprend un jean, une chemise, une cravate et un imperméable. Faite en résine, finie et peinte à la main, la figurine est articulée et vendue dans une boîte cartonnée.

En savoir plus
Caractéristiques

Figurine articulée taille env. 17 cm en emballage boite cartonnée de Constantine

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier