L'Epouvantail Impopster Funko POP 9cm

12141
14,90 €
Stock

Créé par Bill Finger et Bob Kane, l’Épouvantail apparaît pour la première fois en 1941 dans le numéro World's Finest Comics #3. De son vrai nom Jonathan Crane, il est un psychologue qui aime pratiquer de dangereuses expériences et terroriser ses victimes. Il devient l'un des ennemis incontournables du Chevalier Noir à partir des années 60. Souvent présent face à Batman à l'écran, il est notamment incarné par l'acteur Cillian Murphy dans la trilogie The Dark Knight.

Ajoutez un super-vilain digne de ce nom à votre collection avec cette superbe figurine Funko POP à l'effigie de l’Épouvantail, alias Jonathan Crane. Reconnaissable à son costume rafistolé de couleur marron, le personnage se tient prêt à affronter son grand ennemi Batman. La figurine mesure 9 cm de hauteur. Elle complètera à la perfection votre collection de Funko POP issus de l'univers DC.

En savoir plus
Caractéristiques

Mesure 9cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 3 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier