Le Joker Death in the Family figurine DC Collectibles Icons

9501
22,90 €
Stock

Comme tout super-héros, Batman doit faire face à son ennemi le plus redoutable, le Joker créé par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane en 1940. Maître du crime, ce super vilain est un psychopathe doté d’un humour noir et sadique qui a séjourné à l’asile psychiatrique d’Arkham. Très vite, le Joker menace la tranquillité de Gotham et devient l’ennemi juré de Batman.

Très mystérieux, il a donné plusieurs versions de son passé mais la plus connue est sa chute dans une cuve de déchets toxiques qui a blanchi sa peau, teint ses cheveux en vert et rendu ses lèvres rouge sang. Sa défiguration qui lui donne un air de clown horrible le rend totalement fou. Les créateurs de ce personnage désormais culte se sont inspirés du film L’Homme qui rit, adapté du roman éponyme de Victor Hugo. Dans la série de comics A Death In The Family, le Joker, habillé avec son fameux costume violet, kidnappe et torture Robin, l’acolyte de Batman.

La figurine de Joker mesure 15 cm environ. Ce superbe modèle du psychopathe de Gotham représente le super vilain dans son costume violet avec fusil et pied de biche. Faite en résine, finie et peinte à la main, la figurine est articulée et vendue dans un emballage blister.

En savoir plus
Caractéristiques

Figurine articulée taille env. 15 cm en emballage blister.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier