Lobo et Dawg figurine Mini Co Heroes PVC 16cm Iron Studios

11396
29,90 €
Stock

Lobo est un anti-héros introduit au début des années 1980 dans les aventures des Omega Men, avant qu'il ne prenne son indépendance et devient le personnage principal de sa propre série. Il a également croisé sur son chemin les plus grands héros de l'écurie DC, comme Superman et Wonder Woman, il a même été un temps associé à Justice League ! Le chasseur de primes intergalactique est souvent accompagné de Dawg, un autre alien à l'allure de bulldog, mais il refuse qu'on dise que c'est "son" chien !
Fabriquée en PVC, cette figurine sur socle signée Iron Studios représente Lobo dans son look traditionnel : le visage grimé de blanc et de noir, les yeux rouges, les cheveux en bataille, portant une tenue de motard, avec gants de cuir, bottes renforcées, chaines au poignet et têtes de mort. Il mesure environ 16 cm de haut et il est livré dans une boîte coffret.

En savoir plus
Caractéristiques

-

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier