Lois Lane statue DC Collectibles Bombshells 29 cm

6777
79.9 €
Stock

Personnage créé par Jerry Siegel et Joe Shuster, Loïs Lane apparaît pour la première fois dans Action Comics n°1 en 1938. Le scénariste Jerry Siegel s’est inspiré de Loïs Amster, une ancienne camarade de classe dont il était amoureux pour créer Loïs Lane. La jeune femme est journaliste au Daily Planet, le journal quotidien de Metropolis et y rencontre Clark Kent, alias Superman.

Le jeune homme venu de Krypton tombe amoureux d’elle immédiatement mais arrive à lui cacher son identité de super-héros pendant un très long moment. Mais à force d’être sauvée par Superman dont elle est amoureuse, Loïs découvre le secret de Clark Kent. Elle finit alors par l’épouser et les deux tourtereaux vivent très heureux malgré les responsabilités éprouvantes de l’Homme d’Acier.

La statue Loïs Lane mesure environ 29 cm. Fini et peint à la main, ce bel objet de collection en résine a été sculpté par Tim Miller. Il représente l’héroïne avec sa tenue de reporter, béret et foulard au vent et criant à la volée pour vendre le journal où elle travaille, le Daily Planet. Elle est posée sur un socle décor où est écrit Loïs Lane. Le modèle est une édition limitée à 5 200 exemplaires numérotés avec certificat d’authenticité.

En savoir plus
Caractéristiques

Statuette en résine taille env. 29 cm sur socle décor. Modèle sculpté par Tim Miller , fini et peint à la main en édition limitée à 5200 exemplaires numérotés avec certificat d´authenticité.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier