Lot de 3 pendentifs Harley Loves Joker de Harley Quinn Suicide Squad

849241003490
59.95 €
Stock

Créée par Paul Dini et Bruce Timm dans la série télévisée d’animation Batman en 1992, Harleen Quinzel alias Harley Quinn est une super-méchante. Psychiatre à l’asile d’Arkham, la jeune femme tombe amoureuse du Joker et devient sa complice sous le nom d’Harley Quinn en portant un costume d’Arlequin. Elle l’aide à s’échapper et ensemble ils forment un duo de criminels puissant.

Ce personnage inspire alors les comics qui l’insèrent dans l’univers avec un côté résolument plus sombre. Sa relation avec le Joker est très malsaine puisque malgré son amour il la maltraite psychologiquement et physiquement. Dans le film Suicide Squad, Harley Quinn, incarné par Margot Robbie, a un costume fluo inspiré des tenues de pompom girls. Elle porte un lot de pendentifs qui affiche son amour pour le Joker.

Le lot de 3 pendentifs est une réplique authentique du set de bijoux vu dans Suicide Squad. Les mots "Harley", "Loves" et "Joker" sont faits en plaqué or et sertis de strass. Le lot de 3 pendentifs mesure environ 45 cm. Il est possible d’acheter les mots à l’unité.

En savoir plus
Caractéristiques

Plaqués or et sertis de strass

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Sylvoë.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier