Sorti en 2016 au cinéma, Suicide Squad a remis sur le devant de la scène des super-héros et super-vilains moins connus de l'univers DC : Deadshot, Rick Flag, Captain Boomerang, Katana, El Diablo, Killer Croc, L'Enchanteresse, Slipknot… mais aussi et surtout Harley Quinn. Sous les traits de Margot Robbie, cette anti-héroïne attachante du Batverse a ravi le cœur des fans.
Celle qui était une psychiatre bien sous tous rapports à l'asile d'Arkham s'est transformée en personnage décalé et imprévisible suite à sa rencontre avec le terrible Joker, son patient, avec qui elle forme un couple étrange. Avec son look bariolé, rose et bleu fluo, ses couettes, ses mini-shorts et ses t-shirts sexy, son tempérament imprévisible et son humour piquant, Harley Quinn a pris toute la lumière grâce à Margot Robbie dans le film de David Ayer !
Mesurant 10 cm de hauteur et 8 cm de diamètre, ce mug en céramique est d'une contenance de 30 ml. Il passe au micro-ondes et au lave-vaisselle. Sur un côté du mug, on peut voir Harley Quinn, sous les traits de Margot Robbie, avec sa batte de base-ball à l'épaule. De l'autre côté du mug, le logo officiel du film Suicide Squad.