Nightwing buste DC Super Heroes

6470
49.9 €
Stock

Créé par Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson en 1940 dans Detective Comics #38, Nightwing est l’un des alias de Dick Grayson. Il prend d’abord les traits de Robin, le fidèle bras droit et protégé du Chevalier Noir, avant d’abandonner son costume. Il se choisit une nouvelle identité, celle de Nightwing, créé par Marv Wolfman et George Pérez. Dick Grayson était dès son plus jeune âge un acrobate professionnel entraîné par ses parents avant qu’ils ne décèdent. Bruce Wayne le prendra ensuite sous son aile pour le former en tant que justicier.

C’est dans le New 52 des comics DC qu’il s’épanouit en tant que Nightwing. Grâce à cette identité, qui le voit porter un costume noir et rouge plus sombre que celui de Robin, il va enquêter sur le cirque où ses parents exerçaient et qui détient un sombre secret. Nightwing découvre alors les origines de sa famille et va faire face à la Cour des Hiboux. Mais il se fait démasquer à la télévision, l’obligeant à abandonner l’identité de Nightwing.

Le buste de Nigthwing mesure 15 cm environ. Ce superbe modèle de Dick Grayson représente le super-héros en costume et en position d’attaque. Faite en résine, finie et peinte à la main, elle est articulée et vendue dans un emballage blister.

En savoir plus
Caractéristiques

Buste de Nightwing produit par DC Direct   15 cm environ

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier